sebcaterham a écrit :une comme celle là ?

Ca c'est top

Modérateur : Modérateurs
sebcaterham a écrit :une comme celle là ?
Ca me fait mal au coeur de voir ça.sebcaterham a écrit :une comme celle là ?
Moui, mais d'un autre coté si tu as changé ton chassis, c'est qu'il était plié, donc mort. Entre le voir avoir une seconde vie comme ça ou comme boite de conserve, tu choisis quoi?CATADDICT a écrit :Ca me fait mal au coeur de voir ça.sebcaterham a écrit :une comme celle là ?![]()
C'est un bout de mon ex châssi.
Oui, c'est sûr que c'est plus amusant de voir cette belle remorque que nous a fait Seb.yormeau a écrit :Moui, mais d'un autre coté si tu as changé ton chassis, c'est qu'il était plié, donc mort. Entre le voir avoir une seconde vie comme ça ou comme boite de conserve, tu choisis quoi?CATADDICT a écrit :Ca me fait mal au coeur de voir ça.sebcaterham a écrit :une comme celle là ?![]()
C'est un bout de mon ex châssi.
et encore tu n'as pas vu ton autoNicolas14 a écrit :sebcaterham a écrit :une comme celle là ?
Ca ....ça sent le made in loudun
Ca ferait une belle jardinière pour des Geraniums
oui pour l'aoir vu ( plusieurs foisMC_911 a écrit :J'ai une MIL et j'en suis très content ... pas cher et de bonne facture.
Deux options chez eux : le plateau en PTAC=750kgs ... soit une CU de 600kgs : l'option 2 sur cette page http://www.mil-remorques.fr/remorques/plateaux.htm . Sauf erreur de ma part, c'est celui qu'avait Jerôme_Tlse.
Deuxième option : le porte voitures en PTAC=1300kgs ... soit une CU d'environ 1T. C'est l'option deux sur la page http://www.mil-remorques.fr/remorques/voiture.htm . C'est celui que j'ai ... mais je l'ai négocié à l'époque ) 1400€. Attention à vérifier sur la CG de la voiture que c'est bon (ça allait avec ma corolla ... suis prêt à parier que Peugeot s'est arrangé pour que ça aille avec une 307, même si la voiture doit avoir du mal).
Dans tous les cas, ça coute beaucoup moins cher de prendre le treil, les cales, sangles etc sur ebay que chez le vendeur de remorques.