Envie de meurtre

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Orange Mécanique

Envie de meurtre

Message par Orange Mécanique »

Ben voilà, les deux Seven sont dans leur box respectifs et ne n'ont pas bougées depuis 4 semaines (depuis le dernier VSF quoi...)
Ces box sont dans une petite résidence, en centre ville, en sous-sol, avec accès par bip.

Ben voilà, la Prelit a subi les outrages de qlqs c****ards mals veillants qui ont tenté de me la taxer :mitraille:
La serrure du box n'a pas été forcée -> ouverte avec une clef donc (je l'ai retouvé parfaitement fermé). :shock:
Quant à l'auto :
- Câbles du démarreur déconnectés (et quelques autres des interupteurs adjacents). :retard:
- Ils n'ont pas réussi à la démarrer, les bourins ! :down:
- Il y a un coupe batterie qui n'est pas ou peu visible :ops:
Donc, retour de la West à la maison pour qlqs travaux de réparation. :cry:

J'utilise ces box depuis 2 ans et jusqu'à présent : RAS (l'Elise était également garée là). :retard:
Enfin, si j'en choppe un, il va passer un sale 1/4 d'heure et découvrira que le système nerveux dispose d'un nombre incroyable de terminaisons, qu'on peut également faire cuire de la viande avec de l'électricité, puis il passera au hachoir de mon pote boucher, et finira dissoud dans l'acide :boude:

Et pour finir, franchement qui va acheter une Prelit avec un Twincam, volée :W
Ring ring it's 7 AM
DanLab
Seven : Mx5!

Re: Envie de meurtre

Message par DanLab »

stai pour l'utiliser comme voiture belier
Has anybody seen sam lowry ??
Fei-Hung

Message par Fei-Hung »

Les S......... pffffff :(
nico 94

Message par nico 94 »

:shock:
Il y a vraiment des abrutis, mais le plus génant est l'absence d'effraction... Avec un double, ils vont revenir avec plus de temps, je serais toi, je changerai les serrures et procèderai à quelques aménagements, mais tu as du y penser avant moi :wink:
Courage
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
P.P.P.

Message par P.P.P. »

nico 94 a écrit ::shock:
Il y a vraiment des abrutis, mais le plus génant est l'absence d'effraction... Avec un double, ils vont revenir avec plus de temps, je serais toi, je changerai les serrures et procèderai à quelques aménagements, mais tu as du y penser avant moi :wink:
Courage

je connais quelqu'un qui, au lieu de changer les serrures, en a rajouté 2 (différentes) en plus de celle d'origine. :wink:

comme il est le seul a avoir les clef, l'effraction est obligatoire pou voler quoique ce soit.

je songe aussi séreiusement à renforcer la sécurité de mon box, parcequ'une serrure c'est quand meme très leger :pamafote:
tomate

Message par tomate »

moi je changerai de box, c'est pas 2 ou 3 serrures qui vont arrêter un voleur
un coup de perceuse sans fil et il n'y a plus rien
nico 94

Message par nico 94 »

C'est juste, mais il y aura effraction donc preuve pour l'assurance, et je pense que patrick est comme nous tous en RP: quand t'as un box, tu le gardes!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

nico 94 a écrit :C'est juste, mais il y aura effraction donc preuve pour l'assurance, et je pense que patrick est comme nous tous en RP: quand t'as un box, tu le gardes!
Parfaitement OK, ça court pas les [s]champs[/s] rues :non:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
MC_911

Message par MC_911 »

P.P.P. a écrit :
Courage

je connais quelqu'un qui, au lieu de changer les serrures, en a rajouté 2 (différentes) en plus de celle d'origine. :wink:

comme il est le seul a avoir les clef, l'effraction est obligatoire pou voler quoique ce soit.

je songe aussi séreiusement à renforcer la sécurité de mon box, parcequ'une serrure c'est quand meme très leger :pamafote:
Comme toi je me dis que si le gars a les clefs ... soit il a les tiennes, soit il a un passe. Enfin, autant en profiter pour mettre une webcam pour quand la porte s"ouvre ... t'auras aussi des preuves, et pas que pour l'assurance ! Sinon je dis ça comme ça, mais t'aurais peut-être intérêt à laisser un mot sur ton pare-brise, genre "si tu veux essayer, passe moi plutôt un coup de fil, ce sera avec plaisir ..." :join:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
nico 94

Message par nico 94 »

C'est pas bête ça :bien:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

vraiment désolé pour toi...courage!

dans un autre registre... ils ne sont pas cool du tout vos assurances! Prouver qu'il y eut vol etc... rien à voir avec ce qu'on de part ici
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
tomate

Message par tomate »

si on devait me voler la cat' sans trace d'effraction sur la serrure, je me chargerais de la casser moi même !
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Y'à vraiment des cons :roll:

J'ai encore plusieurs barils de chaux vive :wink:
MC_911

Message par MC_911 »

il ne te reste plus de goudron ni de plumes ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Orange Mécanique

Message par Orange Mécanique »

Courage
Salut Nico :coucou:
La West est à présent dans le garage de la maison, pour qlqs travaux de remise en état.
Je vais changer les serrures de ces 2 foutus box en loc dès demain matin.
J'ai installé une canne entre le volant et le pédalier de la Cat de PJC.
Le gardien m'avais dit que le coin était sans soucis, il y a d'autres véhicules anciens (sous bâches), même pas dans un box...la guigne :honte:
Dernière modification par Orange Mécanique le 05 avr. 2010, 00:31, modifié 1 fois.
Ring ring it's 7 AM
Répondre