est ce que quelqu'un sait quand doit sortir la 2ém édition de seven passion?
sur le site de la fnac, ils marquent mai 2007. est ce que quelqu'un a une date plus precise?
Modérateur : Modérateurs
super7 a écrit :dire que j'en ai loupé un y a un mois....
lotus adict jusqu'au boutjeaned a écrit :T'as raison de rester "[ON]" Chap', je ne sais pas si tout le monde a réalisé que tu serais à Pau-Arnos (pour les 50 ans de la Seven) dans 3 semaines pour tenir un stand et dédicacer ton bouquin, et que cette information est sur le forum du Club Lotus, accessible par toute la planète.
D'ailleurs, on dit que des proprios de Seven partout dans le Monde commencent à converger spontanément vers Pau, sans savoir pourquoi.L'autre jour, à table, je me suis surpris moi-même à sculter la purée en forme de Seven en récitants quelques alexandrins. Ma femme, dubitative, m'a dit "Jean, fini ta purée et ton colin normalement", tu fais peur aux enfants !"
Du coup, tout ceux qui ne vont pas à Pau-Arnos et qui ne l'auront pas acheté avant, vont l'avoir dans l'os.
le cinema français ne compte que 3 monuments grandioses :nico 94 a écrit :Les tontons flingueurs ou un autre moment grandiose signé Audiard?
"Avec ou sans mousse"nico 94 a écrit :J'adorais André Pousse dans "il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"
Allez Jean Ed, lâche le morceau