Envie de meurtre
Modérateur : Modérateurs
Re: Envie de meurtre
Etrange comme histoire,
- comment l'intrus peut avoir un double de tes clefs? verifie chez toi si tu as tous tes jeux de clefs.
- pourquoi avoir refermé le garage, peut etre avait il l'intention de revenir terminer son coup ?
En tout cas, çà sent la commande de pièces çà.
- comment l'intrus peut avoir un double de tes clefs? verifie chez toi si tu as tous tes jeux de clefs.
- pourquoi avoir refermé le garage, peut etre avait il l'intention de revenir terminer son coup ?
En tout cas, çà sent la commande de pièces çà.

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
T'aurais pas à faire avec des mecs qui travaillent sur commande ??? Curieux tous ces indices !!!
Sur commande ça veut dire que quelqu'un d'autre a la même, ça va limiter les possibilitées et aller plus vite à trouver le responsable, j'y crois pas trop, je penserai plus au gars qui veut la tirer pour épater
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Orange Mécanique
Update :
J'ai croisé ce matin le proprio du box voisin:
- Il y a eu de nombreux box "visités" il y a une semaine.
- Selon lui, c'est la première fois en quinze ans.
- Il semble qu'ils aient trouvé un moyen, en forçant un peu, d'ouvrir ces fouttues portes en tôle (cependant pas beaucoup de traces...)
- De nombreuses personnes entassent de tout et de rien dans ces box, donc cela tente certains.
- Une moto dans un des box a aussi subit une tentative de vol.
Je n'habite pas dans cette résidence mais elle me paraissait assez tranquille
Peut-être la faute à pas de chance
Je me dis aussi que s'ils étaient aussi bons "pilotes" qu'ils étaient aussi mauvais "électriciens" auto, il y aurai eu deux morts au bout de 10 km
(Avec le twink de 130/140 bourrins, les 500kg et les pneus pluie 175/70-R13, il faut rester humble
)
Tu dois être assez proche de la vériténico 94 a écrit :... je penserai plus au gars qui veut la tirer pour épater

J'ai croisé ce matin le proprio du box voisin:
- Il y a eu de nombreux box "visités" il y a une semaine.
- Selon lui, c'est la première fois en quinze ans.
- Il semble qu'ils aient trouvé un moyen, en forçant un peu, d'ouvrir ces fouttues portes en tôle (cependant pas beaucoup de traces...)
- De nombreuses personnes entassent de tout et de rien dans ces box, donc cela tente certains.
- Une moto dans un des box a aussi subit une tentative de vol.
Je n'habite pas dans cette résidence mais elle me paraissait assez tranquille

Peut-être la faute à pas de chance

Je me dis aussi que s'ils étaient aussi bons "pilotes" qu'ils étaient aussi mauvais "électriciens" auto, il y aurai eu deux morts au bout de 10 km

(Avec le twink de 130/140 bourrins, les 500kg et les pneus pluie 175/70-R13, il faut rester humble

Ring ring it's 7 AM
Mon pauvre.
Bon courage pour la remise en état.
C'est malheureux.
Bon courage pour la remise en état.
C'est malheureux.

sur leboncoin j'ai trouvé des jeu de clés universelles permettant d'ouvrir a peu pres toutes les serrures standarts....
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Samedi, j'ai été à la boutique de chasse à côté du Carrouf près de chez moi, pour acheter deux petites bombes lacrymo pour mes filles (l'une d'elle s'était fait un peu embêter dans le tram). Accueil très sympa, et mecs class et passionnés pour te recevoir.
moi : "vous auriez des bombes lacrymo" ?
eux : "ah, vous avez eu des soucis..."
moi : "moi non, mais une de mes filles, dans le tram"
eux : "ah, la racaille encore !?
moi : "oui, c'est ça"
eux : "si je pouvais vous filer gratos un des trucs que j'ai derrière moi dans l'armoire en étant sûr que vous feriez bon usage, ce serait avec plaisir"
moi : "c'est gentil, mais je suis équipé à la maison"
eux : "ah ouais, quoi ?"
- là nous sommes entrée dans une discussion sympathique de qui à la plus grosse, le modèle, la marque, que c'est interdit mais c'est pas grave, toussa
Puis il m'a fait une démo de plein de trucs, donc les machins électriques à 48,50 €, 'tain c'est pas cher ce truc !
Bref, une bonne boutique, bien sympathique, j'ai bien aimé mon séjour là-bas, je me suis senti compris, et écouté.

eux : "si je pouvais vous filer gratos un des trucs que j'ai derrière moi dans l'armoire en étant sûr que vous feriez bon usage, ce serait avec plaisir"

- là nous sommes entrée dans une discussion sympathique de qui à la plus grosse, le modèle, la marque, que c'est interdit mais c'est pas grave, toussa
Puis il m'a fait une démo de plein de trucs, donc les machins électriques à 48,50 €, 'tain c'est pas cher ce truc !

Bref, une bonne boutique, bien sympathique, j'ai bien aimé mon séjour là-bas, je me suis senti compris, et écouté.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Pas sur que la commande soit pour la même ! La filière pays de l'est fonctionne toujours à plein ! 

Patrick, j'espère que les dégats occasionnés ne sont pas trop importants. Une envie de meutre, je peux bien le comprendre !
C'est toujours super énervant ce genre d'expérience. Et franchement, je ne comprends vraiment pas la motivation de voler une Seven (qui plus est, motorisée Ford
). A part pour faire un rodéo en ville, je ne pense pas que ce soit le genre d'auto volée qui soit la plus facile à revendre.
En tout cas, tu as bien fait de la retirer du box. Ils vont certainement revenir et tu as intérêt à laisser passer qq semaines avant de la stocker à nouveau là bas.
J'imagine que la Police ne s'occupe pas de ce genre d'affaire ?
C'est toujours super énervant ce genre d'expérience. Et franchement, je ne comprends vraiment pas la motivation de voler une Seven (qui plus est, motorisée Ford

En tout cas, tu as bien fait de la retirer du box. Ils vont certainement revenir et tu as intérêt à laisser passer qq semaines avant de la stocker à nouveau là bas.
J'imagine que la Police ne s'occupe pas de ce genre d'affaire ?
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Fais gaffe, la baignoire puis le plancher peuvent ne pas supporter l'acide (cf Breaking Bad pour les initiés)Orange Mécanique a écrit :Ben voilà, les deux Seven sont dans leur box respectifs et ne n'ont pas bougées depuis 4 semaines (depuis le dernier VSF quoi...)
Ces box sont dans une petite résidence, en centre ville, en sous-sol, avec accès par bip.
Ben voilà, la Prelit a subi les outrages de qlqs c****ards mals veillants qui ont tenté de me la taxer![]()
La serrure du box n'a pas été forcée -> ouverte avec une clef donc (je l'ai retouvé parfaitement fermé).![]()
Quant à l'auto :
- Câbles du démarreur déconnectés (et quelques autres des interupteurs adjacents).![]()
- Ils n'ont pas réussi à la démarrer, les bourins !![]()
- Il y a un coupe batterie qui n'est pas ou peu visible
Donc, retour de la West à la maison pour qlqs travaux de réparation.![]()
J'utilise ces box depuis 2 ans et jusqu'à présent : RAS (l'Elise était également garée là).![]()
Enfin, si j'en choppe un, il va passer un sale 1/4 d'heure et découvrira que le système nerveux dispose d'un nombre incroyable de terminaisons, qu'on peut également faire cuire de la viande avec de l'électricité, puis il passera au hachoir de mon pote boucher, et finira dissoud dans l'acide
Et pour finir, franchement qui va acheter une Prelit avec un Twincam, volée
...
Bon pas cool, courage les beaux jours reviennent

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
deja deux fois chez moi et toujours la meme reaction face a cette chose
heureusement rien de grave '' courage''

heureusement rien de grave '' courage''
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- resonance 94
T"as ete en tole ?jeaned a écrit :Samedi, j'ai été à la boutique de chasse à côté du Carrouf près de chez moi, pour acheter deux petites bombes lacrymo pour mes filles (l'une d'elle s'était fait un peu embêter dans le tram). Accueil très sympa, et mecs class et passionnés pour te recevoir.
eux : "si je pouvais vous filer gratos un des trucs que j'ai derrière moi dans l'armoire en étant sûr que vous feriez bon usage, ce serait avec plaisir"![]()
Puis il m'a fait une démo de plein de trucs, donc les machins électriques à 48,50 €, 'tain c'est pas cher ce truc !![]()
, j'ai bien aimé mon séjour là-bas, je me suis senti compris, et écouté.![]()

Mort aux cons
- resonance 94
Sinon tu laisse un pitt bull que tu nouris 2 fois par semaines (quand tu prend la seven) et pas de soucis, ni de trace si le mec ce fait boulotter 

Mort aux cons
Jusqu'au jour où c'est toi qu'il bouffe. 

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990