Les deux catégories ...de passagers

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

perceval

Les deux catégories ...de passagers

Message par perceval »

Hormis les déja dépucelés ( les ceux-ce qui disent "ah ouais, déja quand même","bon dieux, j'avais oublié comment c'est cool !") y'a deux catégories de passagers :les "oh nom de dieu, ah bah, dis-donc, ouh la !", et les "oh, putain !"
Quel plaisir d'embarquer des newbe en cat : l'approche statique est toujours entousiasthe, moteur allumé les voix s'embrument ...
Et la, deux solutions :
- Oh, nom de dieu, bah dis-donc ! Et la quand même, quel pied de faire découvrir le plaisir automobile a des non-croyants !
- Oh putain ! Ah quand même ! Et la on ré-accélèrent, limite rupteur et quel bonheur de voir ces bananes de pré-passionnés en cours d'extases (d'érections ?) automobiles.

Dimanche dernier, revenant de NLV et une fois seul ,je me disais : quel bonheur solitaire, quelle liberté de rouler seul avec une cat comme une élément de totale indépendance, d'existance en fait, comme si une différence forte avec ses congénères était la base d'une véritable identité :boude:

Et puis quand même, c'est sacrilège de garder ce bonheur uniquement pour soi : c'est un devoir de convertir, comme un témoin partisan de l'existance d'une altérnative automobile a l'ennnui.
Quel satisfaction, on devrait être rétribué pour dé-stressage des anxieux qui découvrent une vrai et profonde source de bonheur !

Ce soir, trois nouveaux (passagers) convertis, moultes remerciements, des regards émerveillés, tellement de sensations : Vive la catherman SuperSeven !
MC_911

Message par MC_911 »

tu viens quand vers chez moi ??? j'ai une population à évangéliser ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
chap3d

Re: Les deux catégories ...de passagers

Message par chap3d »

perceval a écrit :Hormis les déja dépucelés ( les ceux-ce qui disent "ah ouais, déja quand même","bon dieux, j'avais oublié comment c'est cool !") y'a deux catégories de passagers :les "oh nom de dieu, ah bah, dis-donc, ouh la !", et les "oh, 'tain !"
Quel plaisir d'embarquer des newbe en cat : l'approche statique est toujours entousiasthe, moteur allumé les voix s'embrument ...
Et la, deux solutions :
- Oh, nom de dieu, bah dis-donc ! Et la quand même, quel pied de faire découvrir le plaisir automobile a des non-croyants !
- Oh 'tain ! Ah quand même ! Et la on ré-accélèrent, limite rupteur et quel bonheur de voir ces bananes de pré-passionnés en cours d'extases (d'érections ?) automobiles.

Dimanche dernier, revenant de NLV et une fois seul ,je me disais : quel bonheur solitaire, quelle liberté de rouler seul avec une cat comme une élément de totale indépendance, d'existance en fait, comme si une différence forte avec ses congénères était la base d'une véritable identité :boude:

Et puis quand même, c'est sacrilège de garder ce bonheur uniquement pour soi : c'est un devoir de convertir, comme un témoin partisan de l'existance d'une altérnative automobile a l'ennnui.
Quel satisfaction, on devrait être rétribué pour dé-stressage des anxieux qui découvrent une vrai et profonde source de bonheur !

Ce soir, trois nouveaux (passagers) convertis, moultes remerciements, des regards émerveillés, tellement de sensations : Vive la catherman SuperSeven !

On évangélise ensemble nico 94 ce soir ? :W

De toute facon, il est déjà foutu!! :dents:
grim

Message par grim »

quand vous voulez pour m'evangeliser aussi :W
super7

Message par super7 »

éh oui nous faisons beaucoup d'heureux,

et il existe une autre catégorie, celle de ceux qui veulent pas y mettre les fesses rien qu'en voyant l'auto :W

trop bas, trop petit, pas s'accrocher au PB pour sortir....
nico 94

Message par nico 94 »

Foutu, oui, définitivement après notre belle ballade de ce soir! :catanim:
Encore un grand merci, tu m'as fait un super cadeau et j'espère pouvoir un jour faire la même chose. :W
Jeune padawan je suis, et maintenant que je suis nbaptisé, il faut passer à la confirmation... :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
perceval

Message par perceval »

Je m'excuse de ne pas avoir été au rendez-vous hier soir :ops:
Ma chienne s'étant blessé a une patte sur un tas de pierres j'ai du l'enmener chez le véto et j'ai completement zappé :worthy:

Je vous suis donc, chères Chap3D et Nico 94, redevable d'une boisson rafraichissante :wink:

C'est marrant quand Erwan m'a dis qu'il allait te bapthiser, je lui dis : attention, tu est conscient de ce que tu fais ? T'y fou l'cul t'est foutu ! Il ne s'en remettra pas le Nico !
Et il m'a dis : j'assume completement !
Ca a l'air d'avoir marché :lol:
nico 94

Message par nico 94 »

Tu es tout excusé Perceval, j'espère que ce n'est pas trop méchant pour ta chienne. Ce serait plutôt à moi d'offrir une boisson rafraîchisante :P
Chap3D savait que j'avais le virus, il m'a juste contaminé encore plus :W
C'est clair que mon avatar est toujours d'actualité. :ops:
Et puis, après le parapluie et le recueuil de poèmes, les 2 cat au 1/18ème, il fallait bien avoir le plaisir de rouler dedans. :dents:

J'adore ce forum et surtout cette entraide spontanée, désintéréssée.
On a parlé un bon moment avec Chap3D et il en a même profité pour faire le même cadeau à mon fils de 7 ans : le paté de maison en :catanim: , on en a reparlé lui et moi ce soir, il est aussi super content.

Pour l'anecdote, ma femme est loin d'être pour. Hier, on arrive dans Masons-Alfort, mon GSM sonne, ma femme me demande où je suis. je réponds " En cat", Chap remet un coup de gaz, ma femme a dû blémir, il y a eu un blanc , puis " Je suis pas d'humeur ce soir, t'es où?" " En cat, comme je viens de te le dire""La cat de Qui?" "Celle de Chap3D, pourquoi?" (elle a cru que j'avais été en chercher une:dents: pendant son absence).
Bref, reste plus qu'à écouter les conseils avisés et je l'espère, pouvoir vite passer à l'acte!!!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
super7

Message par super7 »

ooh laaa ta femme prends ça comment? :W
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Nico, c'est pas malin aussi d'aller faire ton baptême sans elle. Il faut qu'elle y goûte également et après c'est achat direct. :wink:
Bon, moi je dis ça mais mon épouse n'aime pas du tout la Cat. Pour qu'elle accepte de monter dedans il faudrait que je mette la capote, même en plein été. J'veux bien faire des efforts mais y'a des limites quand même. :W
Du coup, elle a son joujou a elle aussi : une moto. Que je lui pique de temps en temps.:W

:coucou:
perceval

Message par perceval »

Les femmes me semble par nature, assez hermétique aux tentations auomobiles.
Cependant elles ont d'autres tentations, et d'autres sources de satisfactions.
Notament, le matin, il leur faut bien trois essais de tenues complètes différentes, avec demande d'avis, pour trouver celle qu'elle portera au final ...Tergiversation, insatisfaction, et au final petit plaisir.
Nous, c'est beaucoup plus simple : les fringues ont s'en fou (ou presque !) mais avoir la voiture de ses rèves est un objectif en soi et une source de satisfaction a tout instant.
Bref, quand elle verra ta banane (sans vouloir être grivois !) avec ta cat, non seulement elle sera heureuse de savoir que tu n'a pas de maitresse, mais elle sera heureuse que tu sois pleinement heureux car tu t'ai fait un énnoooorrrmmmee plaisir !
Donc ...Fait le frocing, ca en vaux la peine !
Jay-P

Message par Jay-P »

Chap3D & Nico94 (et les autres en région parisienne)... Faudrait remette ça la prochaine fois hein... :roll: quand je serais là... mi-mai (je serais là les 14-15-16 mai) :coucou:

J'ai jamais posé mon c*l dans une cat alors je veux bien me faire baptiser aussi moi... En échange, je propose un coup de pied au c*l en 965 3.6L :lol:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
olivier7

Message par olivier7 »

HS ON: p'tite idée pour les parisiens: mise à part NLV le dimanche matin, y'a pas grand chose... On pourrait pas essayer autre chose que NLV et pas le dimanche matin :W (dodo quand même!) et pas forcement hebdomadaire. Attention, j'ai rien contre NLV, mais en plus je pourrais recuperer mon pebroc :dents: HS OFF

Si un des 2 magnifiques dictateur plein de sagesse toutça pense qu'il faut supprimer le message parcequ'il est totalement HS, et ben allez z'y :P
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

olivier7 a écrit :HS ON: p'tite idée pour les parisiens: mise à part NLV le dimanche matin, y'a pas grand chose... On pourrait pas essayer autre chose que NLV et pas le dimanche matin :W (dodo quand même!) et pas forcement hebdomadaire.
Eh bien il faut venir à Chantilly. :W :W
Regarde là :
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1065
Bon, c'est vrai que c'est aussi le dimanche...

Sinon, c'est vrai qu'un petit rendez-vous le soir en semaine, avec pourquoi pas un p'tit resto, ça pourrait être sympa avec les beaux jours qui arrivent. :wink:

:W :coucou:
nico 94

Message par nico 94 »

@ Jay P : ce n'est que partie remise.
@ Pat : Elle est même hermétique au baptème, malgré ta proposition super sympa.
Mais je vais en reparler avec elle parce que j'en ai une furieuse envie de ce mythe à 4 roues!

A part NLV, je peux proposer un truc qui a lieu le dimanche matin, c'est le 1er dimanche du mois, à l'esplanade du chateau de vincennes. Et comme j'habie à 2 pas de là, je peux même proposer ma terrasse pour se faire un apéro ou une un déjeuner sous le grand parasol.

Mais l'idée d'une petite bouffe un soir en semaine ou autre n'est pas pour me déplaire. :P
Répondre