C'est trop dur....jeaned a écrit :The Gato
Tu va enduire d'erreur tous les ceusses qui y sont arrivés à force d'avertos et de bans, c'est Se7ener, répète après moi : S e 7 e n e r
Pas évident, hein !

Modérateur : Modérateurs
BX a écrit :C est pas grave, c est pas pour unjeaned a écrit :The Gato
Tu va enduire d'erreur tous les ceusses qui y sont arrivés à force d'avertos et de bans, c'est Se7ener, répète après moi : S e 7 e n e r
Pas évident, hein !
A vue de nez je pense qu il y a deja quelques semaines qu il y a plus de gens capables de taper "se7ener" que "autoroule" dans leur browser
C'est bizarre, quand GT1 s'en est pris a XTO, il n'a pas été reconnu, par contre lorsqu'il a traité la seat de supervet de Tramway, il a été viré et ce dernier a répondu a GT1 : c'est pas bien le multinick. J'y comprends rien.BX a écrit :et puis maintenant c es facile, 1 minute par jour suffit pour lires tous les messages.yvan a écrit :Mais bon, je reconnais encore lire la section Sevener, mes premiers amours mais je me suis remarié
:
Salut super7super7 a écrit :Voir le profil 19.10.2006 à 12:47 Message #2
Drogué du forum
Groupe : Adhérents bannis
Inscrit : 21.08.04
Lieu : Montpellier (34)
Membre n° 2443
j'adore![]()
![]()
chap3d a écrit :Salut super7super7 a écrit :Voir le profil 19.10.2006 à 12:47 Message #2
Drogué du forum
Inscrit : 21.08.04
Lieu : Montpellier (34)
Membre n° 2443
j'adore![]()
![]()
Je t'ai fait un rang spécial pour la journée d'aujourd'hui. Tu devrais aimer...
Ca t'apprendras à te moquer de mon alambic d'échappement et jouer à couteau/plaie avec Jean