A quoi sert un extincteur ?
Modérateur : Modérateurs
Re: A quoi sert un extincteur ?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
mais tu mets que de l'essence? ou un burn out de chez Joe Bar
bon courage jacky
bon courage jacky
comme TINTIN de 7 à 77
Jacky est Picard, comme moi, on marche à la betterave 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Ben même là je suis plié en deux,merci pour vos commentaires
pourtant je viens de passer devant mon tas de cendres
les dégats ne sont que mécanique ,demain j'amène la culasse chez un pote pour un surfacage,un rodage de soupapes et une mise à l'épreuve
je commande une pochette de joint de culasse et je m'y remets
de plus la semaine prochaine je suis en vacances
donc ça va pas tarder
Mon lolo du lulu toi qui est une source inépuisable sur les Xflows,tu peux me redonner les couples de serrages de la culasse et de la rampe de culbuteurs ainsi que les jeux à l'admission et à l'échappement, si en plus tu avais le degré d'avance à l'allumage tu friserai la perfection

par contre, très serieusement ,je rigolais un peu avec ses histoires d'extincteurs, je vous assures que je le prends vachement moins à la rigolade
depuis peu

pourtant je viens de passer devant mon tas de cendres
les dégats ne sont que mécanique ,demain j'amène la culasse chez un pote pour un surfacage,un rodage de soupapes et une mise à l'épreuve
je commande une pochette de joint de culasse et je m'y remets
de plus la semaine prochaine je suis en vacances
donc ça va pas tarder
Mon lolo du lulu toi qui est une source inépuisable sur les Xflows,tu peux me redonner les couples de serrages de la culasse et de la rampe de culbuteurs ainsi que les jeux à l'admission et à l'échappement, si en plus tu avais le degré d'avance à l'allumage tu friserai la perfection
par contre, très serieusement ,je rigolais un peu avec ses histoires d'extincteurs, je vous assures que je le prends vachement moins à la rigolade
depuis peu
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- pierre.def
jusqu'à maintenant je croyais que c'était juste décoratif. j'en mets partout, établis, auto, a cote du brule tout....
je vois que ca sert quand même. dommage que ca arrive a une cat.... a une Renault j'aurais comprit, et peut être même pas gaspillé l'extincteur.
tiens, je suis passé a cote de Corbie il y a 2 semaines en allant en Normandie, le vendredi en aller et le lundi en retour... mais avec madame (qui n'a plus lieu d'etre a ce jour)
je vois que ca sert quand même. dommage que ca arrive a une cat.... a une Renault j'aurais comprit, et peut être même pas gaspillé l'extincteur.
tiens, je suis passé a cote de Corbie il y a 2 semaines en allant en Normandie, le vendredi en aller et le lundi en retour... mais avec madame (qui n'a plus lieu d'etre a ce jour)
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- pierre.def
ma mere et moi avons notre bible, mais c'est pas la meme
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Désolé pour toi Jackie
A mettre dans la FAQ ça !
pourtant tu travailles la fibre/résine/etc ...pierre.def a écrit :jusqu'à maintenant je croyais que c'était juste décoratif. j'en mets partout, établis, auto, a cote du brule tout....
toi plus que nous autres devrait savoir les dégats que peut engendrer le feu (meme si je ne te le souhaite absolument pas
ça fout quand meme bien les boules de voir un truc pareil.
y'a pas eu de signe avant-coureur "parlant" ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- pierre.def
ben oui et non, pour ca que j'en met partout, mais jamais eu de blague jusque maintenant....P.P.P. a écrit :pourtant tu travailles la fibre/résine/etc ...pierre.def a écrit :jusqu'à maintenant je croyais que c'était juste décoratif. j'en mets partout, établis, auto, a cote du brule tout....![]()
toi plus que nous autres devrait savoir les dégats que peut engendrer le feu (meme si je ne te le souhaite absolument pas) et la vitesse à laquelle il se propage.
![]()
?
pauvre jacky, c'est la jacky touch ch'ti fire
Yo bon courage Jacky.
Si ya besoin de pièces ou d'infos du côté de la perfide albion, fais signe. Je leur parlerai de ta religion dans la langue de Shakespeare
A bientot
Erwan
Si ya besoin de pièces ou d'infos du côté de la perfide albion, fais signe. Je leur parlerai de ta religion dans la langue de Shakespeare
A bientot
Erwan
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Bon courage pour le boulot de réparation et de remontage qui t'attend.
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Merci laurent ,je vais enfin pouvoir parfaire mon anglais
la culasse sera prète pour la fin de semaine
remerci à vous tous pour ce coup de main virtuel
je vous tiens au jus (de betteraves, évidement)
remerci à vous tous pour ce coup de main virtuel
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Oui, tiens nous au jus. STP.7 à rivets a écrit :Merci laurent ,je vais enfin pouvoir parfaire mon anglais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
remerci à vous tous pour ce coup de main virtuel![]()
![]()
Nontidiou ,je découvre le post , Jacky !
Toutes mes condoléances pour ton haut moteur ,et, j'espère très bientot sur la route
Toutes mes condoléances pour ton haut moteur ,et, j'espère très bientot sur la route