achat cat de 1991

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

le spip
Seven : 1.8 VVC

Re: achat cat de 1991

Message par le spip »

2700 Km??? elle roule jamais cette auto?
le moteur a été refait?
Comment sont les durites?
La roue de secours est differente des autres jantes.
Pas de porte, ni de capote...
Le volant et les harnais jurent un peu.

Si j'étais toi je prendrai le temps de vendre ton auto et je chercherai tranquillement une autre cat mieux optionnée, en cherchant on trouve.
Et si tu aimes les cat de 91 y en a une a vendre sur ce forum. :wink:
Image
ALBERT

Message par ALBERT »

bonsoir a tous,un grand merci a nico pour avoir mis mes photos sur le site,si les connaisseurs pouvais me donner leurs avis ce serais super sympa,et le prix a offrir pour cette cat?(elle n a que 270 km reel au compteur!!),est il possible de trouver une jante comme les 4 autres pour monter en roue de rechange?Albert
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Albert ..je reconduis les conseils du spip

Pas d'affolo.... :fou: ....

Si j'étais toi je prendrai le temps de vendre ton auto et je chercherai tranquillement une autre cat mieux optionnée, en cherchant on trouve. :coucou:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

+1 avec rignos et spip : outre les durites, quid de la distrib et du joint de culasse...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
cricrimobile

Message par cricrimobile »

ALBERT a écrit :le moteur 1600 cc de 90 cv est il suffisant?combien coute une capote et les portes?merci de me repondre,a bientot albert
=> en Belgique, je mettrais pas plus de 10k€, sachant que le Disneyland de de la Cat 1700 d'avant le 31.12.1992 est juste de l'autre côté de la Manche... (avec généralement capote et portes pour ce prix, ...)

http://www.pistonheads.com/sales/list.a ... mit=Search
ALBERT

Message par ALBERT »

merci pour les conseils,je pense que vous avez raison,cela ne vaut pas plus de 10000 euros,il semble que ce soit une banquette non reglable et non des baquets,comme je ne mesure que 1.60m,je ne suis pas sur d arriver aux pedales,de plus le moteur a l air un peu faiblar pour avoir des sensations,sur autoscout.be j ai vu des cat plus puissantes a ce prix,evidemment celle ci est pratiquement neuve,elle a la conduite a gauche,et peut rouler tous les jours avec son homologation ,si vous pouviez me confirmer la cote cela m eviterais de me faire rouler ,bonsoir a tous
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

boite 4 et pont rigide non ? je dirais en france 20000 euro environ :ops: une rhd en france se vend pardon s'affiche a 16/17000 roro
apr contre en belgique je ne sais pas :pamafote:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
cricrimobile

sebcaterham a écrit :boite 4 et pont rigide non ? je dirais en france 20000 euro environ :ops: une rhd en france se vend pardon s'affiche a 16/17000 roro
apr contre en belgique je ne sais pas :pamafote:
pour la Belgique, c'est comme partout : Gogoland : des Robin hood à 15000 euros et des cat à X0000 euros... mais avec un chouïa d'anglais du bon sens (et un biquet :wink: ), on ramène plus ou moins ce qu'on veut d'UK...
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

CATADDICT a écrit :C'est le moteur de la 1600 GT de 84ch ?! :pamafote:
Facilement transformable en 1600 Sprint me semble-t-il :wink: 2 DCOE de 40 et Zou :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
cricrimobile

Moustache 7 a écrit :
CATADDICT a écrit :C'est le moteur de la 1600 GT de 84ch ?! :pamafote:
Facilement transformable en 1600 Sprint me semble-t-il :wink: 2 DCOE de 40 et Zou :dents:
n'empèche que 2500 bornes en 20 ans, faut vraiment être confiant dans le genre humain pour y croire...

"elle est N I C K E L..." qu'il disait....

Alors ca fait deux Webers (et leur réglage), 4 amortisseurs, de nouveaux bushes, de nouvelles durites, tous les fluides à remplacer, de nouvelles plaquettes, 1 jante, 5 nouveaux pneus, 1 capote et des portes, des sièges corrects, un nouveau capot sans option Quasimodo, etc etc.... yaka... FONCE !
Répondre