[EVENEMENT REPORTE] Nouvelle voiture construite en France.

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

vravolta

Re: [EVENEMENT REPORTE] Nouvelle voiture construite en France.

Message par vravolta »

Je partage pas t'on avis au sujet de la beauté qui évolue avec les perfs : l'Atom était mon fantasme en termes de perfs, mais jamais au grand jamais je ne lui ai trouvé de charme du point de vue du design à part peut être avec les ailerons AV et AR type F1 et les panneaux latéraux ou là de loin, on pourrait dire justement une sorte de F1. Mais sinon, c'est pas magique ni de loin ni de près (finition des sièges notamment).

Inversement, ma F355 est à mon sens une des plus belles autos que je connaisse, mais je reconnais volontiers que ses performances ne sont pas exceptionnelles.

Attention, ce n'est que mon avis, mais c'est juste pour illustrer que la perf' rende belle une auto, c'est pas je pense un concept qui marche.
BX

Re: Nouvelle voiture construite en France.

Message par BX »

Xflow a écrit :j'ai tjs dit ce que je pense...et ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter!

Que cela plaise ou pas...

je suis plutot comme toi a ce niveau :coucou:

mais dans ce topic ci, je ne vois pas vraiment ce que tu penses :D
tu as dit:
- que l auto n etait pas peinte (on n avait vu aussi)
-que le design etait deja vu (je ne t ai jamais vu dire ca dans un topic westfield ou Donk...)

tes interventions se sont limitees a ca.

Franchement, cette auto ne m interesse pas du tout non plus, mais je vois pas l interet de faire des critiques sur un projet qui ne doit pas etre facile a mener a bien par ceux qui l ont lance.
C est un peu facile, assis derriere un clavier, de casser le travail de gens qui essayent de faire un truc :pamafote:

Je n ai aucune idee des chances d homologations, mais puisque les Ariel sont impossible a avoir, ca pourrait etre une alternative pour les gens interesse par le concept. Je suis d accord qu une ariel semble rien qu au niveau look nettement plus aboutie que cet engin la, et c est une auto maintenant bien developee alors que celle la est brute de fonderie, mais si les perfs sont la et que les prix restent acceptables, c est une auto qui pourrait interesse des gens a coup sure...
greg86

Message par greg86 »

Salut à tous;

En effet telle qu'on la voit on peut dire qu'elle est assez brute, cependant ce qu'il faut se dire c'est qu'elle a été réalisé sans aucun financement de qui que ce soit. Elle va être amené à évoluer selon les clients et les partenaires tout en gardant les principes de bases.
Actuellement, moi aussi en regardant juste les photos et si je ne connaissais pas la voiture je pourrais trouver quelques critiques à faire, cependant je peux vous assurer que cette voiture plaît énormément à de nombreuses personnes, que ce soit des professionnels ou des particuliers et pour certains déjà intéressés. Je tiens à préciser que depuis ces photos la voiture à été terminé (peinture du châssis, garde-boues retravaillés....)
L'évolution devrait se faire assez vite dès que l'évènement sera reprogrammé au circuit.
En tout cas, félicitations à celui qui à réalisé cette petite voiture............
A bientôt
CATADDICT

Message par CATADDICT »

greg86 a écrit :Salut à tous;

En effet telle qu'on la voit on peut dire qu'elle est assez brute, cependant ce qu'il faut se dire c'est qu'elle a été réalisé sans aucun financement de qui que ce soit. Elle va être amené à évoluer selon les clients et les partenaires tout en gardant les principes de bases.
Actuellement, moi aussi en regardant juste les photos et si je ne connaissais pas la voiture je pourrais trouver quelques critiques à faire, cependant je peux vous assurer que cette voiture plaît énormément à de nombreuses personnes, que ce soit des professionnels ou des particuliers et pour certains déjà intéressés. Je tiens à préciser que depuis ces photos la voiture à été terminé (peinture du châssis, garde-boues retravaillés....)
L'évolution devrait se faire assez vite dès que l'évènement sera reprogrammé au circuit.
En tout cas, félicitations à celui qui à réalisé cette petite voiture............
A bientôt
Tu as des photos récentes Greg ?
Ca permettrait de voir l'évolution. :pamafote:
Biensûr, félicitations au concepteur et aux réalisateurs d'un tel projet.
French Flame Thrower

Message par French Flame Thrower »

C'EST MAINTENANT LE 16 AVRIL MATIN :D :D
MC_911

Message par MC_911 »

French Flame Thrower a écrit :C'EST MAINTENANT LE 16 AVRIL MATIN :D :D

won't be able to make it this time ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
ADELOS

Message par ADELOS »

Par sûr d'être là patron.... :?
catcal

Message par catcal »

J'y serai :crevard:
nebo

Re: Nouvelle voiture construite en France.

Message par nebo »

guillaume2 a écrit :ouis enfin l'équilibre visuel est douteux , les 2 gros arceaux anti retournement paraissent énormes et l'avant ressemble à un nez de corbeau , mais ça fait quand même plaisir de voir des nouvelles lights débarquer , surtout si elles sont Française ... et surtout si elles n'ont pas un moteur Français :W
je ne comprends pas cette facon de critiquer constamment les moteurs francais je vois autant de voiture etrangere en panne sur plateau que de francaise et les cat a ma connaissance tombe en panne a la meme cadence que d autre avec des moteurs sois disant anglais ou japonais c est un peu facile de critiquer ce qui est francais
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

Clair que même certains moteur mal nés ont eu une carrière remarquable (PRV...) ou que le 1.9 des 205 GTI n'avait rien à envier au Golf GTI de l'époque...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
ADELOS

Message par ADELOS »

ADELOS a écrit :
Par sûr d'être là patron.... :?
:crevard:
La date et l'heure sont elles confirmées ? pour savoir si je dois me battre pour degager du temps et venir voir la bête !!!
:crevard:
French Flame Thrower

Message par French Flame Thrower »

Oui. c'est confirmer.
ADELOS

Message par ADELOS »

:cry:
chui pas dispo
:cry: :cry:
je rentre vers 16h
:cry: :cry: :cry:

y aura bien une ame charitable pour faire des images

:cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre