
CSR ou R300
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: CSR ou R300
R500 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: CSR ou R300
CSR 260 superlight (version piste, chassis different), pas photo moins demonstratif mais trés rapide
Re: CSR ou R300
moi jveu des sensation dons R500 

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: CSR ou R300







ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Re: CSR ou R300
Ils sont nerveux nos petits jeunes: J ' espère que c ' est pareil au boulot et que ça va durer ........pour payer nos retraites .
Pas vrai C2A


Pas vrai C2A



Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
-
- Messages : 125
- Inscription : 04 août 2009, 22:02
Re: CSR ou R300
Encore une chose quelqu'un peut me dire le vrai poids de la csr et de la R300 tout pleins fais!
Re: CSR ou R300
Playcubeman a écrit :Encore une chose quelqu'un peut me dire le vrai poids de la csr et de la R300 tout pleins fais!
des éléments de réponse ici :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=6688
mais les différences (parfois importante) pour des autos supposées identiques montre qu'il manque des points de comparaison pour tirer les conclusions qui s'imposent

ça donne un bon ordre d'idée quand meme

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: CSR ou R300
Petit joueur.davloco a écrit :moi jveu des sensation dons R500

Prends donc la Levante.


-
- Messages : 125
- Inscription : 04 août 2009, 22:02
Re: CSR ou R300
sinon le chassis de R300 n'est pas trop piégeur sur route de montagne en conduite sportive?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: CSR ou R300
non, tant que la route est relativement bonne, tout va bien
J'ai encore fait un tour en CSR et en R300 ce soir (JPS voulait tester mon tuning)...il n'y pas photo, la CSR est très confortable par rapport à une R300
J'ai encore fait un tour en CSR et en R300 ce soir (JPS voulait tester mon tuning)...il n'y pas photo, la CSR est très confortable par rapport à une R300
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: CSR ou R300
Mais oui, on va te la payer, ta retraiteMAGIC 7 a écrit :Ils sont nerveux nos petits jeunes: J ' espère que c ' est pareil au boulot et que ça va durer ........pour payer nos retraites .![]()
Pas vrai C2A![]()
![]()


Signé: Etienne, jeune, c*n mais qu'est-ce que c'est bon


Re: CSR ou R300
et il a dit quoi papascock du tuning ?Xflow a écrit :non, tant que la route est relativement bonne, tout va bien
J'ai encore fait un tour en CSR et en R300 ce soir (JPS voulait tester mon tuning)...il n'y pas photo, la CSR est très confortable par rapport à une R300
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: CSR ou R300
qu'il pense mettre des Roller Barrel sur le CAR 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- darkvador
- Messages : 6857
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: CSR ou R300
J ai eu cinq Caterham, et actuellement une CSR
De toutes les autos que j ai eu, c est de loin, la plus facile à conduire vite.
L auto est tres stable sur les petites bosses et autres deformations du revetment, a la fois tres souple et tres bien amortie, sans prendre de roulis.
Cette stabilité se retrouve aussi en cas de freinage trés appuyé, ou l arriére n a pas tendance a se ballader a la limite du bloquage
C est tres securisant par rapport a une S3, notamment en cas de grosse attaque sur une petite route de montagne. Les limites sont plus loin et quand on arrive trés prés, le chassis reste trés progressif.
La CSR motrice egalement mieux en sortie de virage, suspensions independantes obligent.
Tout depend de ton utilisation et don ton budget. Si tu veux arsouiller fort sur petites routes, une CSR est plus confort, plus facile et plus efficace. Si tu vises le circuit, un S3 a de beaux restes et l ecart de prix d avec la CSR ne se retrouve pas en performances.
De toutes les autos que j ai eu, c est de loin, la plus facile à conduire vite.
L auto est tres stable sur les petites bosses et autres deformations du revetment, a la fois tres souple et tres bien amortie, sans prendre de roulis.
Cette stabilité se retrouve aussi en cas de freinage trés appuyé, ou l arriére n a pas tendance a se ballader a la limite du bloquage
C est tres securisant par rapport a une S3, notamment en cas de grosse attaque sur une petite route de montagne. Les limites sont plus loin et quand on arrive trés prés, le chassis reste trés progressif.
La CSR motrice egalement mieux en sortie de virage, suspensions independantes obligent.
Tout depend de ton utilisation et don ton budget. Si tu veux arsouiller fort sur petites routes, une CSR est plus confort, plus facile et plus efficace. Si tu vises le circuit, un S3 a de beaux restes et l ecart de prix d avec la CSR ne se retrouve pas en performances.
ma voiture : changement climatique
-
- Messages : 125
- Inscription : 04 août 2009, 22:02