besoin de conseil sur achat Seven
Modérateur : Modérateurs
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Re: besoin de conseil sur achat Seven
FW 300 : sport turbo : 600km, 35k€
http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=67710
http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=67710
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- cricrimobile
"nan, t'a toutafé réson, opluskecégro, opluskecébon... un bon kit NOS, yakesadevré !"bmw13fr a écrit :S'il vous plait pas de pourrissage de post
Je n'ai pas dis que je voulais la plus puissante, j'ai dis que je voulais la plus puissante pour 30KE ... ce n'est pas la meme chose.
Ensuite, je ne compare pas les cat aux autres voiture, j'essaie de les comparer entre elles.
Une sport turbo hors budget ? il me semblait qu'elle coutait 35KE neuve, j'ai du mal lire ?
Je pense qu'il est tout a faire légitime de vouloir tjrs plus gros, c'est dans la nature de l'homme
Je pense pas être le seul dans ce cas la
tjrs personne pour me parler de la sport 2000 ?
+++

moi j'irais voir les occases dans la rubrique Tuning du forum-auto.com
Toi t'es pas allé voir le lien que je t'ai donné en début de page 3 (4° post, je crois...) Hugh a plusieurs véhicules, et il pourra t'en parler. Il est sur ce forum (un peu busy aujourd'hui because ca: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=6968 ) Donc contacte French Flame Thrower, tu auras les réponses à tes questionsbmw13fr a écrit :S'il vous plait pas de pourrissage de post
Je n'ai pas dis que je voulais la plus puissante, j'ai dis que je voulais la plus puissante pour 30KE ... ce n'est pas la meme chose.
Ensuite, je ne compare pas les cat aux autres voiture, j'essaie de les comparer entre elles.
Une sport turbo hors budget ? il me semblait qu'elle coutait 35KE neuve, j'ai du mal lire ?
Je pense qu'il est tout a faire légitime de vouloir tjrs plus gros, c'est dans la nature de l'homme
Je pense pas être le seul dans ce cas la
tjrs personne pour me parler de la sport 2000 ?
+++
Westie @ home
cricrimobile => pitoyable .... mais ca tu le sais déja 
yormeau => je vais mailer l'interessé
merci (a certain)

merci (a certain)
Chercheux d'une Caterham 485 ou CSR260 idéalement sur Suisse
Bon, alors, tu as trouvé une grenouille ou poser ton fessier (puissante ou pas), je suppose que tu es dans le sud et il y en a, sans cela, je te le rappelle, il y a B & B à côté de Alès..........?bmw13fr a écrit :cricrimobile => pitoyable .... mais ca tu le sais déja
merci (a certain)

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Je vais attendre une sortie circuit sur le pole mecanique ou esperer revoir la personne que j'ai vu sur le parking du castellet 

Même pas un ABS, un autoradio des vitres électriques?bmw13fr a écrit :Olivier7 => Aucune electronique sur ma vieille BM.
C'est une E30 pour les connaisseurs (1988) avec un moteur de M3 E36 de 1995.
Moi, je m'y connais en Allemande puisque... je suis mariée avec une ressortissante de ce pays

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
non j'ai tout supprimé, même la ventilation a pris congé

- cricrimobile
Sorry, je ne comprends pas le sens de ta double flèche... sans doute parce que je n'en suis pas une...bmw13fr a écrit :cricrimobile => pitoyable .... mais ca tu le sais déja

C'est qui "certain" ?bmw13fr a écrit :merci (a certain)

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
pas moi ni toi 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Franchement, je vous trouve un peu lourds là
Si notre ami bmw13fr cherche une Seven un peu puissante, pourquoi donc lui faire un procès.
bmw13fr, je vais te donner mon point du vue (les autres, vous pouvez préparer les pierres que vous souhaiterez me jeter :fuck: )
C'est toujours la même histoire, chacun prêche pour sa paroisse.
Celui qui possède une Cat de 120cv aura toujours le dernier mot pour dire qu'une ex-cup de la même puissance pourra toujours faire un meilleur temps qu'un poireau en Donk de 270cv. Le discours est rodé, il t'expliquera que la Cat, c'est avant tout un super chassis, et qu'il faut prendre des cours de pilotage avant de penser à la puissance.
Si on ose dire qu'on envisage de faire une prépa moteur, les premiers mots seront toujours : commence par optimiser tes liaisons au sol
Et puis, encore vu dernièrement sur le forum : les étriers 4 pistons, ça ne sert à rien. Ben voyons, c'est sûr quand on n'a jamais essayé un gros freinage avec les étriers 4 pistons, on préfère se convaincre que l'étrier 2 pistons que l'on possède est largement suffisant
Et bien moi, je ne suis pas d'accord du tout !
Certes, une Cat de 120cv c'est très sympa mais pour celui qui veut un peu de patate, on a vite envie d'un peu plus de chevaux. Sur les circuits rapides, on a tendance à plafonner en ligne droite et ça devient ennuyeux.
Avec 150cv, ça commence à bien rouler et on s'amuse déjà bien. Perso, ma Cat fait 165cv et j'avoue que je ne cracherai pas sur une poignée de Watt supplémentaire. Aujourd'hui, je serai content d'avoir 200cv.
Et puis, j'aime autant faire chrono bien propre sur circuit, que drifter autour d'un rond point (sur route fermée of course) ou encore partir comme un boulet après une barrière de péage.
Et les biens pensants, je les m*rde

Si notre ami bmw13fr cherche une Seven un peu puissante, pourquoi donc lui faire un procès.

bmw13fr, je vais te donner mon point du vue (les autres, vous pouvez préparer les pierres que vous souhaiterez me jeter :fuck: )
Celui qui possède une Cat de 120cv aura toujours le dernier mot pour dire qu'une ex-cup de la même puissance pourra toujours faire un meilleur temps qu'un poireau en Donk de 270cv. Le discours est rodé, il t'expliquera que la Cat, c'est avant tout un super chassis, et qu'il faut prendre des cours de pilotage avant de penser à la puissance.
Si on ose dire qu'on envisage de faire une prépa moteur, les premiers mots seront toujours : commence par optimiser tes liaisons au sol

Et puis, encore vu dernièrement sur le forum : les étriers 4 pistons, ça ne sert à rien. Ben voyons, c'est sûr quand on n'a jamais essayé un gros freinage avec les étriers 4 pistons, on préfère se convaincre que l'étrier 2 pistons que l'on possède est largement suffisant

Certes, une Cat de 120cv c'est très sympa mais pour celui qui veut un peu de patate, on a vite envie d'un peu plus de chevaux. Sur les circuits rapides, on a tendance à plafonner en ligne droite et ça devient ennuyeux.
Avec 150cv, ça commence à bien rouler et on s'amuse déjà bien. Perso, ma Cat fait 165cv et j'avoue que je ne cracherai pas sur une poignée de Watt supplémentaire. Aujourd'hui, je serai content d'avoir 200cv.
Et puis, j'aime autant faire chrono bien propre sur circuit, que drifter autour d'un rond point (sur route fermée of course) ou encore partir comme un boulet après une barrière de péage.

Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
A Bmw13fr: Rdv tous les premiers samedi du mois à l'entrée du circuit du Castellet, tu y verras une Quinzaine de seven. Peut etre une West parmi elles?
Sinon contacte Dumas (il est à Aix en Provence et je n'ai jamais eu à faire à lui) et devrais pouvoir t'en faire essayer une?
Sinon contacte Dumas (il est à Aix en Provence et je n'ai jamais eu à faire à lui) et devrais pouvoir t'en faire essayer une?

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
J'aime ce discours politiquement incorrect...lanoirode a écrit :Franchement, je vous trouve un peu lourds là![]()
Si on ose dire qu'on envisage de faire une prépa moteur, les premiers mots seront toujours : commence par optimiser tes liaisons au sol![]()
Et puis, encore vu dernièrement sur le forum : les étriers 4 pistons, ça ne sert à rien. Ben voyons, c'est sûr quand on n'a jamais essayé un gros freinage avec les étriers 4 pistons, on préfère se convaincre que l'étrier 2 pistons que l'on possède est largement suffisant![]()

C'est pour ça qu'après la Martin à 105 bourrins, je suis passé à la Donk à 180 puis 210 cv...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Et tu a besoin de 300 Ch pour ça?lanoirode a écrit :Et puis, j'aime autant faire chrono bien propre sur circuit

Tu n'a pas besoin de 300Ch pour ça.lanoirode a écrit :que drifter autour d'un rond point (sur route fermée of course) ou encore partir comme un boulet après une barrière de péage.

La puissance sans la maitrise n'est rien... J'aime bien ça moi

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter

N'empêche un truc qu'on oublie : la plupart des proprios de 7 achètent une voiture à la puissance "suffisante" au début, et ensuite, dès qu'ils vendent leur voiture, ils reprennent la même... en plus puissant

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures