oui, oui, bien sûr. Mais si je dois crever (un pneuCattivo a écrit : ...et puis les assurances prennent en charge tout ça, faut bien s'en servir de temps en temps, non ? !

Donc pour le trip au Pays de Galles, ca sera avec roue de secours

Modérateur : Modérateurs
oui, oui, bien sûr. Mais si je dois crever (un pneuCattivo a écrit : ...et puis les assurances prennent en charge tout ça, faut bien s'en servir de temps en temps, non ? !
Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nuFei-Hung a écrit :Moi utilisé la bombe anti crevaison sur la moto ca marche super bien si c'est pas une coupure dans le pneu mais c'est sur que je l'ai utilisé pour rallier mon garagisteJ'ai roulé plusieurs années avec de la bombe dans un pneu moto ... RAS
D'ailleur ce sujet m'interresse car j'hesite pour prendre une roue de secours et j'ai de plus en plus envis de ne pas en prendre
C'est la loi de Murphy, on n'y pourra jamais rien y changer... et elle nous gette touscricrimobile a écrit :oui, oui, bien sûr. Mais si je dois crever (un pneuCattivo a écrit : ...et puis les assurances prennent en charge tout ça, faut bien s'en servir de temps en temps, non ? !), ca sera un soir ou un week-end, quand les garages sont fermés. L'assistance viendra, mettra la Seven sur plateau, l'amènera dans un garage et on sera bloqué tant que le garage ne sera pas ouvert. Et ca arrivera quand Madame sera, pour une fois, dans la Seven.
![]()
Quelques remarques :resonance 94 a écrit :Faut quand meme pensé a une chose, c'est que les dechirement de pneu, voir meme les creveson deviennent extrement rare.
L'etat des route et l'amelioration des pneumatique y sont pour beaucoup.
Sur une cat on a 100% plus de chance d'etre en panne par une piece mecanique que de crevé.
Qunad a l'assistance, elle ramene la cat au garage le plus pret, meme si il ne repare pas la marque. Apres ces debrouilles and co
Moustache 7 a écrit : Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nuet j'ai préféré utiliser les 500 € pour d'autres options
Et bien dans mon cas, en moto, ces 10 dernières années j'ai une moyenne d'1 crevaison par anresonance 94 a écrit :Faut quand meme pensé a une chose, c'est que les dechirement de pneu, voir meme les creveson deviennent extrement rare.
T'as raison, Laurent, j'espère que je serai plus tranquile avec la CatXflow a écrit :faut pas rouler en moto
La capote on s'en est doutéMoustache 7 a écrit :Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nuet j'ai préféré utiliser les 500 € pour d'autres options
Pour la copote ...7 à dire a écrit :La capote on s'en est doutéMoustache 7 a écrit :Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nuet j'ai préféré utiliser les 500 € pour d'autres options
, mais un crochet d'attelage ?
Moustache 7 a écrit :Et bien dans mon cas, en moto, ces 10 dernières années j'ai une moyenne d'1 crevaison par anresonance 94 a écrit :Faut quand meme pensé a une chose, c'est que les dechirement de pneu, voir meme les creveson deviennent extrement rare.
![]()
![]()
, la dernière en date ... Décembre 2009