Caterham JPE’s page web - En ligne !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
coucail
Messages : 226
Inscription : 12 janv. 2007, 10:29

Message par coucail »

Nikwell
Merci bcp !
Avatar de l’utilisateur
catof
Messages : 653
Inscription : 22 juil. 2006, 22:31

Message par catof »

:coucou: Du beau boulot de passionné ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

jeaned a écrit :
@BX : si ça y est, à plusieurs endroits (particularité, en photo, avec les anciens compteurs controversés,
yes! cette page commence par trop de texte sans photo, pas bon pour moi....j'avais zapper!! :ops: :D
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Vraiment bravo, super boulot. :bien: Bon, c'est pas tout mais j'y retourne, j'ai pas encore tout lu. :W

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

Super boulot :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Quand je pense qu'on a faillit voir ça!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

:dents:

Mais grâce à Luke, c'est ça :
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

sevenspirit a écrit :tout d abord totalement superbe.
c est vraiment complet avec tous ce qu'il faut savoir sur cette voiture qui est juste une brutalite.
"C’est la meilleure pompe à adrénaline existante sur route".JPE

sincerement un grand merci a toi jeaned de me permettre et de nous permetrent de rever, et de relire ces lignes jour apres jour avec toujours autant de passion.
cela me pousse de plus en plus dans ma chasse a trouve la belle dans je l'espere pas trop longtemps.

merci de nous faire partage ta passion.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

yopla, juste pour dire que j'ai fait une bonne mise à jour de la partie "travaux/améliorations" (http://caterham.jpe.free.fr/travaux.htm) et la partie "photos" (http://caterham.jpe.free.fr/photos.htm).

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
Alex7F
Messages : 226
Inscription : 23 juil. 2006, 10:21

Message par Alex7F »

Dis moir Chef,
Je vois pas les images :shock:
Pourquoi les images ont des liens de ce type:
src="file:///E:/Mes%20sites%20Web/caterham.jpe.free.fr/index_fichiers/image020.gif"

C'est pas normal, Chef.
N'est-ce pas Chef :dents:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

+1
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Bizarre en effet. Je fais ça avec mes p'tits moyens... sous Word :honte:

Ca marche très bien avec IE et effectivement, avec Firefox, les vignettes n'apparaissent pas, sous les photos dessous fonctionnent.

Je vais regarder ça...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

ça y est, c'esr réparé. :bien:

désolé pour la frustration. :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre