Service MOTORLEGEND SYMPA
Modérateur : Modérateurs
Service MOTORLEGEND SYMPA
Salut,
certains le savent peut être mais je bosse un peu avec MOTORLEGEND de temps en temps.
Le site vient de mettre en place un outil que je trouve pratique, une gestion de carnet d'entretien multi véhicules.
Ce n'est pas encore en ligne pour le moment car nous sommes en phases de debug.
Je vous propose donc d'être les premiers à l'utiliser et à me remonter vos premières impressions.
Je suis preneur de tout, les bugs (s'il en reste) des modifications à apporter pour l'améliorer, je suis preneur des infos en MP ou via le feedback sur le site.
J'ai déja fait des remontés de mon coté mais je voudrais connaitre d'autres impressions pour voir si elles me rejoignent.
C'est un service gratuit (avec de la pub) et ca le restera.
Et prochainement une version mobile sortira ( pour gérer vos pleins en direct par exemple).
Voila c'est déjà un début.
ah oui le lien :
http://www.motorpass.fr/
merci à vous
ps: je vais répondre déja aux premières questions que je vois pointer rapidement pour certains peut être.
oui c'est aider un site qui appartient à une société et qui par le fait gagne de l'argent.
Non ca ne vous rapportera rien sauf le fait d'avoir aider ML à lancer un nouveau projet qui permettra surement d'aider ML à continuer d'exister.
Je sais que pas mal des personnes apprécient ce site ici et c'est pourquoi je me suis permis de poster ici.
certains le savent peut être mais je bosse un peu avec MOTORLEGEND de temps en temps.
Le site vient de mettre en place un outil que je trouve pratique, une gestion de carnet d'entretien multi véhicules.
Ce n'est pas encore en ligne pour le moment car nous sommes en phases de debug.
Je vous propose donc d'être les premiers à l'utiliser et à me remonter vos premières impressions.
Je suis preneur de tout, les bugs (s'il en reste) des modifications à apporter pour l'améliorer, je suis preneur des infos en MP ou via le feedback sur le site.
J'ai déja fait des remontés de mon coté mais je voudrais connaitre d'autres impressions pour voir si elles me rejoignent.
C'est un service gratuit (avec de la pub) et ca le restera.
Et prochainement une version mobile sortira ( pour gérer vos pleins en direct par exemple).
Voila c'est déjà un début.
ah oui le lien :
http://www.motorpass.fr/
merci à vous
ps: je vais répondre déja aux premières questions que je vois pointer rapidement pour certains peut être.
oui c'est aider un site qui appartient à une société et qui par le fait gagne de l'argent.
Non ca ne vous rapportera rien sauf le fait d'avoir aider ML à lancer un nouveau projet qui permettra surement d'aider ML à continuer d'exister.
Je sais que pas mal des personnes apprécient ce site ici et c'est pourquoi je me suis permis de poster ici.
Re: Service MOTORLEGEND SYMPA
C'est clair que Motorlegend est un très bon site.
Je viens d'aller faire un tour sur le lien que tu nous a mis.
Ca a l'air convivial et simple d'utilisation.
La confidentialité, des fichiers que l'on pourrait y déposer, est-elle vraiment protégée ?
Je ne suis pas encore rentré dans les différents thèmes, donc pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour le lancement, et souhaitons que ça marche.

Ca a l'air convivial et simple d'utilisation.

La confidentialité, des fichiers que l'on pourrait y déposer, est-elle vraiment protégée ?
Je ne suis pas encore rentré dans les différents thèmes, donc pas d'autres questions pour le moment.
SalutCATADDICT a écrit :C'est clair que Motorlegend est un très bon site.![]()
Ca a l'air convivial et simple d'utilisation.![]()
pour la confidentialité :
l'adresse n'est pas demandé.
Les fichiers et données sont bien protégés sur nos serveurs
Si vous cochez "Je souhaite recevoir les offres des partenaires de Motorpass.fr" alors des publicités ou annonces ou offres liées à vos véhicules pourront être utilisés (c'est le but de ce type de site pour information, je pense que je n'apprends rien a personne mais au moins nous sommes honnêtes
Dans la démo,le XC90 a rétréci au lavage
Sinon, comme CATADICCT : convivial, visiblement bien fait et facile d'utilisation.
En règle générale, j'aime bien motorlegend

Sinon, comme CATADICCT : convivial, visiblement bien fait et facile d'utilisation.
En règle générale, j'aime bien motorlegend

White stripes...
pas mal
mais on a pas notre pc lorsqu'on va metre l'essence donc ca serais sympa d'avoir une apli pour gsm/iphone pour pouvoir mètre a jour en temps réel 

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
davloco a écrit :pas malmais on a pas notre pc lorsqu'on va metre l'essence donc ca serais sympa d'avoir une apli pour gsm/iphone pour pouvoir mètre a jour en temps réel
Il est interdit d'utiliser le téléphone en station essence.

SalutCATADDICT a écrit :davloco a écrit :pas malmais on a pas notre pc lorsqu'on va metre l'essence donc ca serais sympa d'avoir une apli pour gsm/iphone pour pouvoir mètre a jour en temps réel
Il est interdit d'utiliser le téléphone en station essence.![]()
l'appli mobile est prévue
Et bien entendu pas de saisie dans la station ou en roulant.

sur le parking
franck
biensur on est des gents serieux nous

ca a l'air cool cette application 
ce serais bien une version telechargable non ?

ce serais bien une version telechargable non ?
ca existe déja moi j'utilise road trip sur app store de l'iphone en ligne c'est bien aussi ca permet d'avoir ses données toujours a dispo ci on en a besoin
ouaip et moi j'utilise gmail/gdocs ... j'ai mon historique séquentiel sous gmail et les pièces jointes accessibles également en gdocs ...