Le produit c'est un plastique thermoformable que j'utilise pour faire
des orthèses de doigt, poignet....à mes patients
Pour 7àrivets: c'est le haut
Dernière modification par Ch'roul le 22 avr. 2010, 12:15, modifié 1 fois.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Bonjour, j'aime moi bien moi aussi me faire une bonne pierrade. Quels condiments utilisez vous habituellement?
Par contre, je préfère utiliser une fourchette plutot qu'un cutter
super7 a écrit :dis donc, tant que tu dépuilles ton dossier, tu pourrais nous faire une photo sur l'acroche de l'appui tête?
Désolé , tout est déjà remonté
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Bonjour, j'aime moi bien moi aussi me faire une bonne pierrade. Quels condiments utilisez vous habituellement?
Le cutter c'est pour décoller les condiments, j'avais pas graissé le plaque
Mouuui , boaffff suis encore plus tetu que toi , et ayant changé un dossier et renforcé le neuf sur TOUTE sa surface , incluant les cotés qui cèdent souvent , je reste convaincu de la superiorite de la resine epoxy + fibre verre :
- a priori si le grillage utilisé sert aux platrages ou assimilé , il me semble trop rigide /
au PVC du dossier .
- epaisseur ?
- quelle colle utilisée ?
A ta disposition pour tout recommencer ,
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Le cutter c'est pour décoller les condiments, j'avais pas graissé le plaque
Comme quoi, le BBQ de Ch'roul, n'est pas qu'une légende ! Il existe vraiment !
Ca colle direct sur lui même et le support,
2.5mm d'épaisseur et légérement élastique (faut pouvoir mettre et enlever la prothése)
Orfilight Laboratoire Gibaud 450*600*2.5mm mais c'est hors de prix pour le bricolage
Ch'roul a écrit :Ca colle direct sur lui même et le support,
2.5mm d'épaisseur et légérement élastique (faut pouvoir mettre et enlever la prothése)
Orfilight Laboratoire Gibaud 450*600*2.5mm mais c'est hors de prix pour le bricolage
Ch'roul a écrit :Ca colle direct sur lui même et le support,
si je comprends bien ça reste plus économique de travailler à la résine
dommage je trouvais très bien cette matière à chauffer. Plus pratique et plus propre que la préparation et l'application de résine.
Dans l'optique " et là je casse !" , 2.5 mm epaisseur , et tu en as plusieurs couches
, donc 5mm à 7.5 mm total : suis pas fana pour cet usage .
En fait , je ne vois pas encore l'usage du produit ( dans la tuture ) certes tres interessant
par ailleurs .
Au fait , comment as tu refixé le cuir au dosseret plastique au bas du dossier ?
Merci confirmer ta visite pour tout refaire , vais etre bien occupé en mai
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.