y a 20 piges je lorgnais sur les donk, quand ils ont sorti le model avec le ford cosworth 2l turbo qui poutrait une testa rossa sur le 0/200kmh...rien que ça !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Cattivo a écrit :Je viens de regarder une nouvelle fois les photos... à chaque fois je la trouve plus belle et imposante à souhait
...et cette bande bleue qui n'est pas QUE bleue est magnifique (ensuite le "compromise" et "donk", c'est une histoire de goût... perso je n'aime pas trop les taouages sur les autos ).
Mais il manque la photo de l'arrière... je suppose que tu as ça en stock, non ?
Ce que j'aime aussi sur les Donk (modernes) c'est que tout est intégré, tout est pensé... on voit vraiment que rien n'est le fruit du hasard, ça change un peu de nos chariotes (mais Cat à la réplique, c'est pour coller à l'image de Seven de l'époque à d'autres !)
oui, j'ai l'arrière aussi, ...évidemment, voilà pour l'arrière...
Elle est magnifique et le blanc qui est revenu à la mode est une tuerie sur cette photo
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Cattivo a écrit :Je viens de regarder une nouvelle fois les photos... à chaque fois je la trouve plus belle et imposante à souhait
...et cette bande bleue qui n'est pas QUE bleue est magnifique (ensuite le "compromise" et "donk", c'est une histoire de goût... perso je n'aime pas trop les taouages sur les autos ).
Mais il manque la photo de l'arrière... je suppose que tu as ça en stock, non ?
Ce que j'aime aussi sur les Donk (modernes) c'est que tout est intégré, tout est pensé... on voit vraiment que rien n'est le fruit du hasard, ça change un peu de nos chariotes (mais Cat à la réplique, c'est pour coller à l'image de Seven de l'époque à d'autres !)
oui, j'ai l'arrière aussi, ...évidemment, voilà pour l'arrière...
Félicitations, belle auto!
Comique sur ta photo on dirait que Joop flotte au dessus du sol de l'atelier