Qd tu dis moderne, tu veux dire quelque chose acheté recement qui serait neuf ? C'est çà?Moustache 7 a écrit :J'ai eu les mèmes symptomes sur une moderne, après un plein d'essence, filtre plein de "boue" rougeâtre

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Qd tu dis moderne, tu veux dire quelque chose acheté recement qui serait neuf ? C'est çà?Moustache 7 a écrit :J'ai eu les mèmes symptomes sur une moderne, après un plein d'essence, filtre plein de "boue" rougeâtre
j'allais écrire qlq chose aussi mais je sors avant !!!!!!!!CATACARBU a écrit :acheter un ford?
vous savez combien fait une cat 1600k au 400m DA?
200m....
Et une Ford ?goudurix a écrit :vous savez combien fait une cat 1600k au 400m DA?
200m....
W40 sur des fils de bougiessevenspirit a écrit :bon je crois que j'ai trouvé.
Cela ne vient pas de ma lambda, ni du distributeur.
Mais des bougies ou du faisceau.
J'ai mis du W40 dans les fils de bougie, et vroummm![]()
Du coup je pense que cela vient des bougies ou du faisceau.
Pour être sur je vais me faire les bougies plus le faisceau.
Une idée des bonnes bougies?
Le moteur rover Ecu2 ce retrouve bien dans l' élise S1?
Niveau clef à bougie la mienne ne rentre pas dans le bloc, vous avez une clef spéciale?
j'en ai sur ma R300...acune différence notablenico 94 a écrit :Ne joues pas avec des iridium, à part griller du pognon, ça n'amènera rien de mieux à nos engins, vu ce qu'en disent ceux qui y sont passé...