sinon il te faut installer un interrupteur sur le tableau de bord

Modérateur : Modérateurs
Perso, j'n'ai pas de Neiman ... Q/R7 à rivets a écrit :Le bouton start n'enleve pas le neyman,tu dois toujours tourner la clé pour mettre le contact
sinon il te faut installer un interrupteur sur le tableau de bord
7 à rivets a écrit :ne serres jamais ton frein à main![]()
comme nos jouets ne sortent pas beaucoup,un jour ou l'autre tes machoires resteront bloquées sur tes tambours,
tu seras quitte pour un kit frein arrière
non non non quand le maso dit au sadique frape moi celui ci dit non non nonPhilcat a écrit :MAGIC 7 a écrit :Tu n'as pas un bouton poussoir de démarage ?![]()
Je dis ça en plaisantant mais j'ai eu le même souçis la 2° fois que j'ai repris la SVR .Je tournais la clef et rien :j'ai failli téléphoner à l'ex propriétaire pour lui demander ce qui pouvais bien se passer et puis j'ai retrouvé la raison.
![]()
La honte que j'ai, p... de bouton
![]()
J'en reviens pas d'être aussi naze sur ce coup là
![]()
![]()
Vous avez le droit de vous lacher....
Up!!Gn'R357 a écrit :Bon, vu que le problème de démarrage est résolu,je profite de ce post pour une question toute au contraire.
Ma Cat démarre bien, cependant depuis quelques jours elle cale dès qu'on relâche l'accélérateur, et ceci le moteur étant chaud. Est-ce grave docteur? Et quelles seraient les causes possibles?
J'avais vu/lu quelque chose là dessus il me semble, mais je n'arrive pas à localiser le post.