Petit problème de câble sur faisceau électrique

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

IXIL80

Petit problème de câble sur faisceau électrique

Message par IXIL80 »

:pamafote: Bonjour à tous , je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit problème avec un des 4 câbles sur le faisceau électrique d'allumage de mon moteur 1700 crossflow .
J’étais parti pour mettre un peu d ordre dans le moteur de ma cat (il faut bien il y a un bor……la dedans.) :)
Fuite d’eau au radiateur de chauffage, ventilateur qui ne tournait plus (manque de masse sur un des fils électrique, affaire réglée) pour la fuite elle est légère donc je reporte toute intervention pour le moment. :pamafote: :?
Pour revenir sur mon câble, la fiche qui entre dans la tête d allumeur est complètement oxydée et donc s est cassée en deux, j ai malgré tout mis de la bombe contact du coté allumeur est remis le câble en place.
J ai ensuite regarder l état d’un autre câble, IDEM , je prends alors la décision de faire les revendeurs de pièces détachées auto sur Amiens .
Feu vert , norauto , ( delestrez , fremé le samedi , super ) smag oui mais que des câbles ceux qu ils proposent sont trop courts , :fou: :fou:
Bref s est la misère, demain concentration a Abbeville d’ anciens véhicules ( camions motos avions et bien sur voitures , houps j allais oublier , tracteurs .
Je prend donc le risque de partir en l état
Quelqu’un parmi pourrait il me conseiller sur une ref , une marque ????? et ou passer commande :dieu:
Merci pour votre aide
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Re: Petit problème de câble sur faisceau électrique

Message par 7 à rivets »

Si tu montes jusqu'à Corbie j'en ai un ou deux jeux d'avance
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
IXIL80

Message par IXIL80 »

Oui merci pourquoi pas , Quand serais tu dispo de toutes façons je ne peux pas les changer ce soir c est trop tard .
je t envoie un mp
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

je suis à la maison toute la soirée
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Répondre