Très jolie Cat

Modérateur : Modérateurs
PetruSeven a écrit :...
Hi Hugues , et merci pour ton acceuil.HuguesVD a écrit :PetruSeven a écrit :...![]()
Pincez-moi ! Il est reviendu ! Salut Petrus, définitivement quitté Paris ?
Serieusement, j'ai cru à un gros UP des familles, je m'y suis repris à 3 fois pour lire la date du post et je me suis même dit, "ça y est, le serveur deconne"Très heureux de te lire
Et encore t'as pas vu ce qu'il y a à VSF !PetruSeven a écrit : Je suis très impressionné par la qualité des autos qui font les sorties de Neauphle.
Salut la Légende Urbaine !PetruSeven a écrit :Pardon de squatter ton post Le Jurassien , mais ma Cat 1600 K SS est maintenant basée près de Besançon, et je cherche un Contrôle Technique qui soit Caterham friendly en Franche Comté.
Aurais-tu une idée ?
Je compte bien, comme l'année dernière, participer au Lotus Jura Tour organisé par les Suisses du Club Lotus Suisse. Avec mes fils et gendre nous y allons avec mon Elise S1 et la Cat. C'est en général fin août et les jura suisse et français superbes. Ambiance amicale.
Oui, souvenirs, souvenirs et ces dents étaient vraiment marrantes je trouve.Ch'roul a écrit :Heureux de voir le retour de Maitre Petrus !
Souvenir,souvenir...
Ch'roul a écrit :Petrus, on va avoir besoin de tes lumières ici: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=3828
Oh, Monsieur Petrus ici !PetruSeven a écrit :Oui, souvenirs, souvenirs et ces dents étaient vraiment marrantes je trouve.Ch'roul a écrit :Heureux de voir le retour de Maitre Petrus !
Souvenir,souvenir...