Plan de chassis seven
Modérateur : Modérateurs
Plan de chassis seven
Bonjour comme je l'avais indiqué dans ma présentation je désirai construire une petite voiture pour les drôles ( gamin du sud ouest).
Je voudrais juste savoir ou je pourrais trouver les plan d'une seven? Si l'un d'entre vous en possède, ou sait ou je peux me les procurer.
Par avance merci.
Je voudrais juste savoir ou je pourrais trouver les plan d'une seven? Si l'un d'entre vous en possède, ou sait ou je peux me les procurer.
Par avance merci.
Re: PLan de seven
Si tu les trouves et exploitables, ouvre un topic special, je pense que pas mal seront interessés.........ludo2bdx a écrit :Bonjour comme je l'avais indiqué dans ma présentation je désirai construire une petite voiture pour les drôles ( gamin du sud ouest).
Par avance merci.

Dernière modification par La Gomme le 11 mai 2010, 17:47, modifié 1 fois.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
ca doit pourtant exister entre autre a cause des kit non?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
cool mais comment ca marche?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
il te faut sketchup...gratuit
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
echelle 1 ... pas très adaptée ...Xflow a écrit :http://sketchup.google.com/3dwarehouse/ ... revstart=0
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Ca doit pas être difficile à ramener au 1/8èmeMC_911 a écrit :echelle 1 ... pas très adaptée ...Xflow a écrit :http://sketchup.google.com/3dwarehouse/ ... revstart=0

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
salut.
j'ai pas vu ta présentation, mais vu ton accent et ton pseudo on doit etre voisin.
Tu trouveras ton bonheur dans le livre de Ron CHAMPION "Built your own sports car for as little as £250".
Il esiste même en français je crois.
Je l'ai acheté il y a 4 ou 5 ans dans les 15£.
Il y a tout dedans pour ce qui est du chassis, suspension voire moteur. Pour la fibre faudra que tu fasses tout seul.surtout si tu veux en faire unn modele reduit.
Je l'avais commander dans une librairie à Bordeaux , sinon google est ton ami.
allez,
boujou
j'ai pas vu ta présentation, mais vu ton accent et ton pseudo on doit etre voisin.
Tu trouveras ton bonheur dans le livre de Ron CHAMPION "Built your own sports car for as little as £250".
Il esiste même en français je crois.
Je l'ai acheté il y a 4 ou 5 ans dans les 15£.
Il y a tout dedans pour ce qui est du chassis, suspension voire moteur. Pour la fibre faudra que tu fasses tout seul.surtout si tu veux en faire unn modele reduit.
Je l'avais commander dans une librairie à Bordeaux , sinon google est ton ami.
allez,
boujou
Bonsoir andelos,
Effectivement mon accent et mon accent sont bien bordelais.
Nous sommes bien voici.
Bon pour les autres je ne veux pas faire du 1/8 tout de meme, je ne sais pas encore l'echelle, mais je ne vais pas faire un modele de reduction parfaite mais il faut que je me raproche le plus possible des proportion.
Et pour la carosserie, je me debrouillerai pour les composites, mais je verai ca apres. mais se n'est pas ce qui me posera le plus de probleme, mais certainement le plus long.
Effectivement mon accent et mon accent sont bien bordelais.
Nous sommes bien voici.
Bon pour les autres je ne veux pas faire du 1/8 tout de meme, je ne sais pas encore l'echelle, mais je ne vais pas faire un modele de reduction parfaite mais il faut que je me raproche le plus possible des proportion.
Et pour la carosserie, je me debrouillerai pour les composites, mais je verai ca apres. mais se n'est pas ce qui me posera le plus de probleme, mais certainement le plus long.
Salut,
Sur KitCar tu trouveras de l'aide & de bons conseils : http://kitcar.bb-fr.com/
Tu peux aussi télécharger les plans de ma 707 en cours de réalisation ici : http://seven-604.blogspot.com/
Bonne continuation.
Yves D.
Sur KitCar tu trouveras de l'aide & de bons conseils : http://kitcar.bb-fr.com/
Tu peux aussi télécharger les plans de ma 707 en cours de réalisation ici : http://seven-604.blogspot.com/
Bonne continuation.
Yves D.
sinon, pour le livre de ron champion dont il est question plus haut, il existe bien en français aux éditions du palmier. Ainsi que la version française de
" toutes les seven"
" toutes les seven"
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
sinon ya le livre de chris ghibs qui est bien complet (enfin pour moi)
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
un grand merci a vous tous.
J'adore Sevener; réponse rapide et efficace.
Dites moi j'hésite entre une blonde et une brune quand pensez vous
J'adore Sevener; réponse rapide et efficace.
Dites moi j'hésite entre une blonde et une brune quand pensez vous
ludo2bdx a écrit : quand pensez vous
Perso, aprés minuit, j'ai du mal. J'suis plutôt du matin pour ça.
A quoi ca sert, qu'il se décarcasse Grévisse. (ndla: le belge qui a expliqué aux français comment orthographier leur langue.)
Sans rancune, il est un peu tard

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...