Pour un petit nouveau comme moi, ca permet de mettre des têtes au divers pseudo du forum et de m'imprégné de la passion pour ces autos !
A refaire donc!!!! J'espère juste que la prochaine foie, je pourrai vous parler de la mienne !
Modérateur : Modérateurs
Et moi, j'sens le gazchap3d a écrit :
Ah oui, ebouriffant les 300m de rampe de parking en smart. Je vais mettre des semaines à m'en remettre.![]()
![]()
Tres sympa la petite soirée avec navorks, cataphil, alex7F, perceval et Vo2. J'ai réalisée l'heure en rentrant. Pas possible qu'on ait causé tout ce temps sans s'en rendre compte!
J'espere que la soupe était pas trop froide en rentrant.![]()
Prochain coup, on se mefiera de nous meme, on commandera plus d'apetizers pour accompagner la biere.
olivier7 a écrit :Et moi, j'sens le gazchap3d a écrit :
Ah oui, ebouriffant les 300m de rampe de parking en smart. Je vais mettre des semaines à m'en remettre.![]()
![]()
Tres sympa la petite soirée avec navorks, cataphil, alex7F, perceval et Vo2. J'ai réalisée l'heure en rentrant. Pas possible qu'on ait causé tout ce temps sans s'en rendre compte!
J'espere que la soupe était pas trop froide en rentrant.![]()
Prochain coup, on se mefiera de nous meme, on commandera plus d'apetizers pour accompagner la biere.![]()
C'est pas parceque j'ai du partir tôt que j'ai pas le droit d'être cité bande de chacaux (pluriel de chacal non?)![]()
Prochaine fois, j'essayerais de pas avoir d'audit le lendemain