reglages train avant

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

TAZ

Re: reglages train avant

Message par TAZ »

en tout cas comme tu le dis pour un usage 100% circuit c'est super efficace meme un nul comme moi descend ses chronos....
quel pb, j'ai eu pas mal de ptis souçis au départ, je m'en souviens plus
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

merki TAZ pour le lien en MP :coucou:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

c'est kiki ki a les valeur de geo pour une Cat de 1996 en 15" ?
usage route, AV/AR

:jap:
Meuuuci
Has anybody seen sam lowry ??
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

Bonjour :coucou:
Comment faites-vous pour régler sans matériel pro l'ouverture ou le pincement des AV, j'ai l'impression que c'est différent d'un coté à l'autre sur la mienne? :?
Je sias qu'en compét, à l'arrache, on faisait à la ficelle, mais là, les roues n'étant, visiblement, pas dans l'axe cela me parait difficile. :W
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
tomate

Message par tomate »

je suis preneur aussi car je doit faire une géo suite au démontage complet des trains :W
huggy

Message par huggy »

TAZ a écrit :WESTERMANN roule comme ça et les 3 C400 ramenées d'angleterre il y a 2 semaines ont 2.8 de caro ar. (oreille à 2 degrees+5 mm de cale, cela fait un peu moins en théorie 2.5°) maintenant chacun fait comme il veut mais la critique :fou: ......................... :roll:
:dieu: désolé, champion

pour info, HOFFMANN, on peut critiquer sa façon de vendre une voiture, qui n'est pas un manchot avec un cerceau livre toutes ses R300 réglées avec un train avant à 3 de carro et 20' d'ouverture.

sportivement
Heu la valeur de carrossage ARR c'est bien mais de quel type de pneus parlons nous? Crossply or Radiaux ?

Caterham donne des valeurs très différentes en fonction de la carcasse: Plus de carrossage en crossply et bcp moins en radial.

Dans le 1° cas 3° c'est beaucoup, dans le second c'est bcp bcp...après sur circuit y a pas de bon ou de mauvais réglage....faut juste trouver celui qui fait aller plus vite :dents:
Area Representative Lotus Seven Club UK
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

Visiblement personne ne fait lui-même, tout le monde fait faire... :coucou:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Pour une 50aine€ le réglage, est ce que ça vaut le coup de se faire c...ier ? :W :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Répondre