par contre, serie-one disait que le nez en alu demandait une attention toute particulière, et qu'il est sensible aux chocs des gravillons, contrairement au nez composites
En plus, pour le prix d'un nez en alu, tu t'achètes 4 ailes et un nez en fibre que tu fais peindre en gris métalisé pour le nez, et une couleur au choix pour les ailes, comme ça, ça te fait un deuxième set, pour varier les plaisirs.
EDIT : et il te restera du pognon pour une p'tite attention à ta bourgeoise en plus !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
avec la stripe rouge ? ben, le jaune (plutôt clair/citron), blanc cassé (genre lucky strike), le bleu roy, le violet foncé (pas le bordeau), l'anthracite, le bleu pale (je ne rigole pas), un beau noir mat ( )
totoshop nous des essais !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
à mon avis, le nez alu fait bien, mais je rejoins l'avis des "autres" coté prix/entretien. Je choisirai plutôt la solution nez + 4L carbone. Ceci dit, avoir pleins de couleurs sur le nez (noir, alu + rouge), je trouve ça dommage ... donc pour poursuivre mon idée, je passerai le stripe en noir, avec effet "negatif" sur le nez ...
Si j'avais une cat et des sous : tout alu, comme tu le pensais.
Quitte à "carboniser", faut se lâcher pour la totale.
Une peinture chrome ne tiendra pas longtemps, mais as-tu exploré la piste de l'autocollant façon chrome? Ca existe pour les camions ou bus publicitaires, et devrait être bien moins cher que le vrai nez alu; m'enfin, ce que j'en dis, j'ai pas de
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