Quelqu'un a-t-il déjà acheté ou réalisé un silencieux avec l'enveloppe extérieure en tissus carbone ?
Si oui, je suis très intéressé par la provenance du silencieux ou simplement du tube carbone...

Modérateur : Modérateurs
Fait des photos avant montage et après montage, je pense qu'on peut être plusieurs à être intéressé, je dis ça je ne dis rien mais...nico 94 a écrit :EUHHHHHHHHHHHHHH, je suis sur la protection de Petrus, je confirme l'achat ce week end à mr Petrus...
on en rêve tellement, qu'on a pas accès au magnifique forum Westfield...faut s'inscrirecricrimobile a écrit :Vous en rêviez, Westfield l'a fait![]()
C'est ici : http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/iko ... 15;t=80783
Oui, c'est exactement çacricrimobile a écrit : Vous en rêviez, Westfield l'a fait
Je me souviens de silencieux à viroles en carbone qui brûlaient littéralement sur des Cat à moteur Vauxhall/Opel... car le carbone ça brûle très bien comme ça ne vous a pas échappédenis66 a écrit :Bonjour à tous,![]()
Quelqu'un a-t-il déjà acheté ou réalisé un silencieux avec l'enveloppe extérieure en tissus carbone ?
Si oui, je suis très intéressé par la provenance du silencieux ou simplement du tube carbone...