Contact mail CC UK
Modérateur : Modérateurs
Contact mail CC UK
Comme j'ai souvent des questions débiles et que Elisabeth Reid n'est plus là pour y répondre, quelqu'un peut il me filer les adresses mail de personnes chez CC susceptibles de répondre à des questions techniques.
Je crois qu'il y a Darren pour les pièces (d'ailleurs quelle est son adresse), mais pour le reste (commercial, SAV),....j'ai personne: bref avez vous des contacts là-bas que vous pourriez me passer en MP ?
Je sais bien qu'en théorie il faut passer par les revendeurs hexagonaux (et que CC n'a pas que ça à faire) mais ils ne sont pas trop loquaces nos concessionnaires.
Ex. j'avais informé Elisabeth que tant qu'à faire j'aimerai bien que ma R300 n'ait pas un pont (trop) bruyant, elle m'a répondu "Je comprends bien l'origine de votre question (tiens, tiens..), puis un blabla genre qualité totale, chaque voiture est vérifiée...", alors que un revendeur CAT en France m'avait simplement dit "Les ponts, ah non, jamais eu aucun pb. m'sieur".
J'avais aussi demandé des photos de CAT en Fez Red et Exocet Red, puis en 13" et en 15", elle avait répondu gentiment.
J'ai aussi demandé si possible qu'Ansar Ali me dédicace le carnet d'entretien (ouais je sais, là c'est limite ringard mais j'aime bien) , on verra si ça marche (en 9 mois, peu de chances que l'info subsiste dans leur dossier jusqu'à la livraison, mais bon,... j'aurai essayé)
J'ai envoyé un mail à David R. sur un autre sujet, jamais eu de réponse.
Bref filez moi les mails et portables perso de tout le personnel CC svp., du portier au patron...
Je crois qu'il y a Darren pour les pièces (d'ailleurs quelle est son adresse), mais pour le reste (commercial, SAV),....j'ai personne: bref avez vous des contacts là-bas que vous pourriez me passer en MP ?
Je sais bien qu'en théorie il faut passer par les revendeurs hexagonaux (et que CC n'a pas que ça à faire) mais ils ne sont pas trop loquaces nos concessionnaires.
Ex. j'avais informé Elisabeth que tant qu'à faire j'aimerai bien que ma R300 n'ait pas un pont (trop) bruyant, elle m'a répondu "Je comprends bien l'origine de votre question (tiens, tiens..), puis un blabla genre qualité totale, chaque voiture est vérifiée...", alors que un revendeur CAT en France m'avait simplement dit "Les ponts, ah non, jamais eu aucun pb. m'sieur".
J'avais aussi demandé des photos de CAT en Fez Red et Exocet Red, puis en 13" et en 15", elle avait répondu gentiment.
J'ai aussi demandé si possible qu'Ansar Ali me dédicace le carnet d'entretien (ouais je sais, là c'est limite ringard mais j'aime bien) , on verra si ça marche (en 9 mois, peu de chances que l'info subsiste dans leur dossier jusqu'à la livraison, mais bon,... j'aurai essayé)
J'ai envoyé un mail à David R. sur un autre sujet, jamais eu de réponse.
Bref filez moi les mails et portables perso de tout le personnel CC svp., du portier au patron...
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Contact mail CC UK
http://www.caterham.co.uk/assets/html/contact.html
All parts enquiries should be directed
to our Dartford Parts Department
Tel: +44 (0)1322 625801
Email: parts@caterham.co.uk
For all Pre-2000 cars please contact
Darren Phillips
Tel: +44 (0)1322 625811
Fax: +44 (0)1322 625810
Email: heritage@caterham.co.uk
For New and Pre-owned Sales and 7 Hire
Caterham South,
Station Avenue,
Caterham,
Surrey,
CR3 6LB
Hours of business (GMT)
Mon - Fri 9.00am - 5.30pm
Sat 9.30am - 4pm
Tel: +44 (0)1883 333700
Fax: +44 (0)1883 333707
Email: sales@caterham.co.uk
Website Enquiries: feedback@caterham.co.uk
International Enquiries: export@caterham.co.uk
All parts enquiries should be directed
to our Dartford Parts Department
Tel: +44 (0)1322 625801
Email: parts@caterham.co.uk
For all Pre-2000 cars please contact
Darren Phillips
Tel: +44 (0)1322 625811
Fax: +44 (0)1322 625810
Email: heritage@caterham.co.uk
For New and Pre-owned Sales and 7 Hire
Caterham South,
Station Avenue,
Caterham,
Surrey,
CR3 6LB
Hours of business (GMT)
Mon - Fri 9.00am - 5.30pm
Sat 9.30am - 4pm
Tel: +44 (0)1883 333700
Fax: +44 (0)1883 333707
Email: sales@caterham.co.uk
Website Enquiries: feedback@caterham.co.uk
International Enquiries: export@caterham.co.uk
Has anybody seen sam lowry ??
David R. n'est certes pas très prolyxe, cette réponse est pratique!!
Merci!!
Merci!!
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
le Quaife est ok!
J'ai le numéro direct d'Ansar et de David R (tél mobile aussi...des deux
)
J'ai le numéro direct d'Ansar et de David R (tél mobile aussi...des deux

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- cricrimobile
ZAGATO a écrit : J'ai aussi demandé si possible qu'Ansar Ali me dédicace le carnet d'entretien

c'est eux qui assurent le dépannage H24Xflow a écrit :le Quaife est ok!
J'ai le numéro direct d'Ansar et de David R (tél mobile aussi...des deux)

mon COC es signé par ANSAR

Ben quoi, j'ai prévenu que c'était ridicule mais je m'enZAGATO a écrit:J'ai aussi demandé si possible qu'Ansar Ali me dédicace le carnet d'entretien
![]()
![]()

- cricrimobile
je trouve pas ca ridicule, juste que j'y aurais jamais pensé... je suis pas fétichiste 

- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Là , t'es excellent ! J'aaaaadoooore !!!!!!ZAGATO a écrit :Ben quoi, j'ai prévenu que c'était ridicule mais je m'enZAGATO a écrit:J'ai aussi demandé si possible qu'Ansar Ali me dédicace le carnet d'entretien
![]()
![]()

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Monsieur ZAGATO me paraît un client bien exigeant...Surtout vis à vis d'une Caterham...( son pseudo serait mieux apprécié dans un show-room Ferrari ). Voudrais-tu choisir entre un pont silencieux (disons, du moins au début...) et la signature du patron ?... Car tu n'as droit qu'à une seule option ! Merci !!!!! 

Personnellement, ce n'est pas la demande d'autographe qui m'étonne mais plutôt l'existence d'un carnet d'entretien !ZAGATO a écrit :Ben quoi, j'ai prévenu que c'était ridicule mais je m'enZAGATO a écrit:J'ai aussi demandé si possible qu'Ansar Ali me dédicace le carnet d'entretien
![]()
![]()
Pas eu ça, moi ..

Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Pour info faite gaffe quand même, l'usine estime ne pas avoir à recevoir de demandes en direct ... 

Faudrait contacter qui directement pour une demande de certification?
Il me faut une attestation de chez Caterham pour faire homologuer le Zetec 1.8l 115cv à la place du CVH 1.6l 90cv, certifiant que le châssis S3 de ma Sprint est apte à recevoir le Zetec avec ses 25cv supplémentaires qui dépassent les 20% légalement admis en Suisse par rapport à la motorisation originale.
J'ai plusieurs fois contacté Darren qui n'a répondu qu'avoir passé ma demande au département concerné et qu'ils feraient le nécessaire. Mais cela fait maintenant plus de 6 mois depuis la première demande et toujours rien...
Il me faut une attestation de chez Caterham pour faire homologuer le Zetec 1.8l 115cv à la place du CVH 1.6l 90cv, certifiant que le châssis S3 de ma Sprint est apte à recevoir le Zetec avec ses 25cv supplémentaires qui dépassent les 20% légalement admis en Suisse par rapport à la motorisation originale.
J'ai plusieurs fois contacté Darren qui n'a répondu qu'avoir passé ma demande au département concerné et qu'ils feraient le nécessaire. Mais cela fait maintenant plus de 6 mois depuis la première demande et toujours rien...

Oui mais moi je m'ennuie car l'usine met des siècles à serrer 2 vis et trois boulons, alors vu qu'ils ont le temps, je les occuppe....l'usine estime ne pas avoir à recevoir de demandes en direct ...