Je viens de constater que j'avais une superbe auto
Modérateur : Modérateurs
Je viens de constater que j'avais une superbe auto
Lundi, je suis allé pour la 1ere fois tourner avec ma nouvelle HpC sur circuit.
Etant une pince, j'étais accompagné par un copain qui fait la porsche cup.
C'est donc lui qui a pris le volant en premier et après avoir chauffés les pneus nous sommes passé au chose sérieuses et...
c'est fantastique, elle est collée au bitume, parfaitement équilibrée, légèrement sous vireuse dans les limites( et les limites sont difficiles à atteindre).
Ca freine que t'as le nez écrasé sur la visière et les marques de harnais comme tatouage.
Quand est venu mon tour, après avoir suivi ses conseils je me suis pris avec une certaine facilité une porsche dont le proprio n'etait visiblement pas à son premier essais, bref de l'avis général c'est une superbe caisse et j'en suis tout ému.
c'est ma troisième caterham mais c'est la plus belle
215ch, carter sec, boite Quaiffe, pont autoblocant, gros freins, voies élargies je passe mon temps à la regarder!
Que tout ceux qui hésitent essayent 1 fois sur circuit et c'est foutu le chèque se remplira tout seul en sautant du chèquier!
Etant une pince, j'étais accompagné par un copain qui fait la porsche cup.
C'est donc lui qui a pris le volant en premier et après avoir chauffés les pneus nous sommes passé au chose sérieuses et...
c'est fantastique, elle est collée au bitume, parfaitement équilibrée, légèrement sous vireuse dans les limites( et les limites sont difficiles à atteindre).
Ca freine que t'as le nez écrasé sur la visière et les marques de harnais comme tatouage.
Quand est venu mon tour, après avoir suivi ses conseils je me suis pris avec une certaine facilité une porsche dont le proprio n'etait visiblement pas à son premier essais, bref de l'avis général c'est une superbe caisse et j'en suis tout ému.
c'est ma troisième caterham mais c'est la plus belle
215ch, carter sec, boite Quaiffe, pont autoblocant, gros freins, voies élargies je passe mon temps à la regarder!
Que tout ceux qui hésitent essayent 1 fois sur circuit et c'est foutu le chèque se remplira tout seul en sautant du chèquier!
mouais!
on veux bien te croire mais là:
http://sevener.free.fr/forum/viewforum.php?f=8
je t'ai pas trouvé...
alors quand tu parles de ta cat, mais nous des photos, sinon, moi et ma bande
on va te faire la tête... 
on veux bien te croire mais là:
http://sevener.free.fr/forum/viewforum.php?f=8
je t'ai pas trouvé...
alors quand tu parles de ta cat, mais nous des photos, sinon, moi et ma bande


les photos seront prise ce weekend après une peite toilette de la belle !super7 a écrit :mouais!
on veux bien te croire mais là:
http://sevener.free.fr/forum/viewforum.php?f=8
je t'ai pas trouvé...
alors quand tu parles de ta cat, mais nous des photos, sinon, moi et ma bandeon va te faire la tête...
Je n'ai pas fini la déco, il me reste quelques autocollantsà placer.yvan a écrit :Ouhais, mais tant que l'on a pas de photos, on peut croire que t'es qu'un gros mégalo![]()
Je suis sur que tu sera réparer ce doute![]()
BOn, z'avez pas tous finis avec votre circuit, j'ai les yokos qui me démangent
Et puis je ne veux pas faire de peine ni attiser la jalousiejavascript:emoticon(':P')javascript:emoticon(':dents:')
bon! t'as vue "larueitalienne "yvan a écrit :Ouhais, mais tant que l'on a pas de photos, on peut croire que t'es qu'un gros mégalo![]()
Je suis sur que tu sauras réparer ce doute![]()
BOn, z'avez pas tous finis avec votre circuit, j'ai les yokos qui me démangent



Une fois que tu as uploadé ton fichier, tu copie le raccourci, tu cliques sur Img, tu le colles et tu recliques sur Img.
Par contre attention au format, 800x600 maxi !
Merci Catof. J'ai ajouté les deux autres photos, j'ai enlevé les numéros de plaques puis remis le tout dans le topic de notre STRADoune. JeanEd.
Par contre attention au format, 800x600 maxi !
Merci Catof. J'ai ajouté les deux autres photos, j'ai enlevé les numéros de plaques puis remis le tout dans le topic de notre STRADoune. JeanEd.

Woua, j'adore ton choix de couleurs, Flash Gordon, ça change de la production habituelle !
Sinon, je vois qu'il y a du beau monde, ça sent le Weber, le carter sec, un joli filtre king, un échappement velu, peux-tu nous en dire plus sur le bouilleur ?

Sinon, je vois qu'il y a du beau monde, ça sent le Weber, le carter sec, un joli filtre king, un échappement velu, peux-tu nous en dire plus sur le bouilleur ?

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
achetée il y a quelques mois, elle aété préparée en version course
le moteur a fait un stage chez Minister et l'ensemble de la voiture a été entretenu par Clatot.
Les spécifications:
2L hpc 1995 prépa MINISTER 215ch plus de 7000tr
Carter sec
Carbus de 45
Boite Quaife
Pont autoblocant
Kit gros freins,disque ventilés avant
répartiteur de freinage
Voies larges
réservoir souple moussé
L'arceau précédent a été changé pour celui-ci plus... urbain
Elle a quelques rayures des courses vécues ici et là mais c'est ce qui fait son charme et sa personalité.
elle a son histoire et je fais parti de ceux qui pense que les objets ont une âme
A son volant on s'en impreigne!
le moteur a fait un stage chez Minister et l'ensemble de la voiture a été entretenu par Clatot.
Les spécifications:
2L hpc 1995 prépa MINISTER 215ch plus de 7000tr
Carter sec
Carbus de 45
Boite Quaife
Pont autoblocant
Kit gros freins,disque ventilés avant
répartiteur de freinage
Voies larges
réservoir souple moussé
L'arceau précédent a été changé pour celui-ci plus... urbain
Elle a quelques rayures des courses vécues ici et là mais c'est ce qui fait son charme et sa personalité.
elle a son histoire et je fais parti de ceux qui pense que les objets ont une âme
A son volant on s'en impreigne!