irmsher 7 turbo+

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

irmsher 7 turbo+

Message par MC_911 »

No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 6013
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : [80]
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Très belle voiture surtout en blanc
Dommage pour l'échappement latéral
Et pis le prix va y avoir de la marche arrière :dents:
Avatar de l’utilisateur
catof
Messages : 653
Inscription : 22 juil. 2006, 22:31

Message par catof »

:coucou: Elle est louuuuuurde ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ouais! 265 CV/725 KGS, on connait mieux ...

enfin je dis ça comme ça :coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Voui hein, 4 Cv de moins mais 195 Kg de moins aussi, et sans le pschhhhhhh... :P

Surtout qu'il parait que la principale caractéristique du moteur de la nouvelle Opel GT, c'est son manque absolu de caractère.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

super7 a écrit :ouais! 265 CV/725 KGS, on connait mieux ...

enfin je dis ça comme ça :coucou:
Oui, il y a au moins 125 kg de trop, mais largement dans les poids d'une Donkervoort. Mais je pense que le double de puissance qu'une 1600kss, même avec un embonpoint, cela doit quand même déménager.
Et ne comptez pas sur moi pour dire que le pschiiiiiiiiiiiiit, c'est pas magique
Stew

Message par Stew »

jeaned a écrit :Voui hein, 4 Cv de moins mais 195 Kg de moins aussi, et sans le pschhhhhhh... :P

Surtout qu'il parait que la principale caractéristique du moteur de la nouvelle Opel GT, c'est son manque absolu de caractère.
certes elle est lourde , la version précédente l'était déjà mais faut voir qu'elle est pesée avec tout (parebrise,portes ...) et qu'il y a une suspat indépendante par roue arrière donc davantage à comparer à une donk ou une csr ... :?
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6870
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Ma CSR sur bascule avec le plein d essence d eau d huile, capote a bord et tout le bastringue:

600 kilo pile poil (Petite batterie et plus de gamelle arriere, seules modifications notables)

Une 1600K d origine faisait 585 en configuration d origine

15kilo de plus et 85 cv de plus, ca le fait quand meme
Avatar de l’utilisateur
Vincere
Messages : 97
Inscription : 24 juil. 2006, 16:50

Message par Vincere »

En tout cas les ailes avant sont superbes !!! Plus jolies à mon goût que celles de nos Cat.
"Demain dès l'aube je partirai..."
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

tout à fait ... mais bon une aile de cat est une aile de cat. Là où ça devient interressant, c'est sur une réplique ... genre quand on voit les ailes d'une westfield ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

je trouve justement que ces ailes retombent trop sur la roue....
Répondre