Félicitations...
Antoine doit être rassuré de voir entre quelles mains elle est tombée...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
On devrait faire un sondage pour savoir combien n'ont pas pris la flotte au retour de l'achat de leur toto. J'ai comme l'impression que pour la grande majorite, le depucelage s'est fait sous l'eau...
En tout cas, bravo pour le jouet et bienvenu parmi les
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Kundun a écrit :On devrait faire un sondage pour savoir combien n'ont pas pris la flotte au retour de l'achat de leur toto. J'ai comme l'impression que pour la grande majorite, le depucelage s'est fait sous l'eau...
Non... moi ça s'est fait dans un lit...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Kundun a écrit :On devrait faire un sondage pour savoir combien n'ont pas pris la flotte au retour de l'achat de leur toto. J'ai comme l'impression que pour la grande majorite, le depucelage s'est fait sous l'eau...