Hugues, comme je te l'ai déjà dit au téléphone je te conseille le RIF.
J'ai possédé le MOG et j'ai actuellement le RIF.
Le MOG est plus bas et dévie moins l'air. Il est vendu non percé donc c'est à toi de le faire pour qu'il applique bien sur le scuttle (plus facile à dire qu'à faire d'ailleurs
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
). Il est également livré sans le joint en dessous donc il faut t'en procurer un pour protéger ta peinture. Un avantage du MOG c'est que les supports couvrent bien les emplacements des supports de pare brise (le scuttle est souvent légèrement rayé à cet endroit là).
Le RIF est un peu plus haut et plus courbé. Il dévie mieux l'air, c'est un vrai plus.
Personnellement je le trouve plus esthétique
Le montage est hyper simple. Il possède un joint pour protéger le scuttle et il est muni d'une platine sur laquelle vient se fixer le rétro central. Quand tu le retires, l'ensemble des rétros reste sur l'aéro.
A propos de rétro central, celui qui est vendu par CC est vraiment très grand. Personnellement je trouve qu'il gène bcp la vision. Sur circuit, il m'a déjà joué de mauvais tours en me masquant un angle mort dans les virages serrés à droite. J'ai eu une fois super chaud car un gars avait fait un tête à queue devant moi et je ne l'avais pas vu
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
. Je suis arrivé sur lui plein gaz ... ça faisait un peu désordre
Depuis j'ai monté un rétro plus petit de chez Racetech :
L'original :
Une vue du RIF :
![Image](http://img19.imageshack.us/img19/5045/dsc0078qc.jpg)