un avis sur mon idee de phare......

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

Jean, puisque tu es HS, j'en profite pour l'etre :

ta cat JPE a un truc qui me choque ... les sièges ne dépassent pas du cockpit, et je trouve que l'arrière est bien moin remplit visuellement, je trouve que ça rends la ligne moins équilibrée ...

je sais bien que c'est d'origine, mais bon, à force de voir desphotos, je lui trouve des defauts à cette JPE (je ne perle que de l'esthetique .. hein ;) )

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

c'est parce que tu as mauvais goût fiston. :dents:

Justement, niveau ligne, le seul truc qui dépasse, c'est l'aéro. Quand elle a les demie-portes, le couvre tonneau côté passager, quand je suis dedans, assis bas, il n'y a que ma tête qui dépasse de ce cigare vitaminé. Je le remarque lorsque je passe devant une vitrine, je m'y vois.

Tu ne veux pas que je mette les sièges de monsieur tout l'monde non, ce serait trop facile. Ceux-là sont fabriqués à la main, à l'unité et à chaque fois sur commande. C'est introuvable des baquet bas comme ça, et ce sont surtout les sièges d'origine qui étaient sur les JPE d'origine. Les 530 Kg sont atteinds dans cette configuration. Les baquets hauts doivent augmenter le poids de facile... 200 à 300 gr. :P


Plus pure que ça comme ligne, c'est difficile. :wink:
Dernière modification par jeaned le 10 mai 2007, 21:42, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:arf: jeaned "jacky touch" powaa
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

:hein:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre