www.carcoon.co.uk
Quelqu' un aurait-il un retour d'info sur ce produit.
- Efficacité
- Rapport qualité/prix
Merci pour vos lumières ...
HIVERNAGE SEVEN
Modérateur : Modérateurs
Re: HIVERNAGE SEVEN
Excellent produit, très apprécié et beaucoup utilisé en UK.
MC
MC
ben ouais, quand il fait froid, avec de la poussière etc...
chez nous y en a peut être moins besoin
enfin, j'dis ça....
chez nous y en a peut être moins besoin

enfin, j'dis ça....
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
La Cat n'hiverne pas sauf quand il y a du sel !laudri a écrit :http://www.carcoon.co.uk
Quelqu' un aurait-il un retour d'info sur ce produit.
- Efficacité
- Rapport qualité/prix
Merci pour vos lumières ...
Le meilleur , c'est de rouler!!! Même quand il fait froid !
Cf VSF novembre , décembre, janvier et février !

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Il y a qlques années , je mettais des housses...
Après j'ai peint mon garage, tout, sol, murs, plafond...Mieux... J'ai jeté les housses .
Laissons les Carcoon pour mettre les GTO dans les garages californiens, où elles n'en auraient pas besoin...
Important : un garage pas humide, sec, de préférence chauffé, attention au sol en terre battue; Le reste ????
Après j'ai peint mon garage, tout, sol, murs, plafond...Mieux... J'ai jeté les housses .
Laissons les Carcoon pour mettre les GTO dans les garages californiens, où elles n'en auraient pas besoin...
Important : un garage pas humide, sec, de préférence chauffé, attention au sol en terre battue; Le reste ????
- PetruSeven
Ma Cat a hiverné dans un garage non chauffé de Franche Comté ou les hivers sont assez rudes, dans son Carcoon qui intègre d'ailleurs un conditionneur de batterie (en fait un Optimate modifié assure cette fonction plus celle de l'alimentation des soufflantes).
Après 4 mois de ce régime, j'ai sorti CataPetrus de son cocon. La carrosserie était dépourvue de poussière et elle a démarré au premier coup de démarreur. Pas de trace de rouille sur le chassis non plus.
Pour moi, Carcoon est un excellent produit d'hivernage.
Après 4 mois de ce régime, j'ai sorti CataPetrus de son cocon. La carrosserie était dépourvue de poussière et elle a démarré au premier coup de démarreur. Pas de trace de rouille sur le chassis non plus.

Ok, idem pour moi. Garage non chauffé, non isolé, d'où intérêt du system .PetruSeven a écrit :Ma Cat a hiverné dans un garage non chauffé de Franche Comté ou les hivers sont assez rudes, dans son Carcoon qui intègre d'ailleurs un conditionneur de batterie (en fait un Optimate modifié assure cette fonction plus celle de l'alimentation des soufflantes).
Merci pour vos avis .