Ca y est, j'en ai ch... mais j'y suis arrivé
Les copeaux dans la tronche, c'est le plus chi...
Un bout de joint de portière de poêle à fioul et le tour est joué...
Voilà le résultat :
de prés:arf:
P09-06-10_15.46 [640x480].JPG
Vue d'ensemble:
P09-06-10_15.34 [640x480].JPG
C'est le Pérou maintenant, pour le pied gauche...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoeCatPat a écrit :Ca y est, j'en ai ch... mais j'y suis arrivé
Les copeaux dans la tronche, c'est le plus chi...
Un bout de joint de portière de poêle à fioul et le tour est joué...
Voilà le résultat :
de prés:arf:
P09-06-10_15.46 [640x480].JPG
Vue d'ensemble:
P09-06-10_15.34 [640x480].JPG
C'est le Pérou maintenant, pour le pied gauche...
J'vois pas l'interet de creuser le panneau, dans ma S3, j'passe le pied sous [s]Delanoë[/s] la pédale de gauche, c'est simple et éfficace
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Simple oui, mais en cas de freinage, le temps que tu remettes ton pied en position sur la pédale, t'es mort...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Simple oui, mais en cas de freinage, le temps que tu remettes ton pied en position sur la pédale, t'es mort...
Quand je freine, je ne débraye pas et profite également du frein moteur ... au pire je cale enfin tout ceci dans un freinage de la mort en catastrophe Nico
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Simple oui, mais en cas de freinage, le temps que tu remettes ton pied en position sur la pédale, t'es mort...
Quand je freine, je ne débraye pas et profite également du frein moteur ... au pire je cale enfin tout ceci dans un freinage de la mort en catastrophe Nico
pareil pour moi
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
On m'a toujours appris que lors d'un freinage de la mort (d'urgence) , le frein moteur n'avait aucune influence sur la distance de freinage, en tout cas si les freins sont suffisant pour être à la limite du blocage des roues...
Laserman a écrit :On m'a toujours appris que lors d'un freinage de la mort (d'urgence) , le frein moteur n'avait aucune influence sur la distance de freinage, en tout cas si les freins sont suffisant pour être à la limite du blocage des roues...
Nicolas
Peut-être, mais sur le principe, freiné avec un rapport de boite engagé sera certainement meilleur que la mème action "en roue libre" ... non
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
J'ai aussi mis le pied sous la pédale, mais bien souvent en le relevant je soulevais la pédale et le cable sortait de son logement, j'ai donc rajouté également un vis de blocage sur le guide, mais le pied posé sur le coté te permet d'avoir la jambe en appui repliée et c'est bien mieux pour le genou...
Par contre le freinage en prise moteur est, à mon sens bien mieux qu'en roue libre, c'est d'ailleurs ce que l'on m'a appris en 1976 qu'en j'ai passé mon permis... Déjà si loin...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Cela est vrai sauf dans les derniers mètres où le moteur à tendance à pousser un peu,
de toutes façons,même à l'arrache on a le temps en gros freinage pour repasser le pieds sur la pédale au pire ,le temps que le régime descende.
mais c'est vrai, sur le freinage de la mortquitusamèreentongau prisu, le freinage est plus fort que le frein moteur !
pour preuve , en écrasant la pédale, et en débrayant, je ne sent pas la voiture repartir !
Moustache 7 a écrit :
[s]Delanoë[/s] la pédale de gauche
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Il va falloir que vous alliez tous faire une stage de pilotage orienté sécurité !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
JoeCatPat a écrit :Ca y est, j'en ai ch... mais j'y suis arrivé
Les copeaux dans la tronche, c'est le plus chi...
Un bout de joint de portière de poêle à fioul et le tour est joué...
Voilà le résultat :
de prés:arf:
P09-06-10_15.46 [640x480].JPG
Vue d'ensemble:
P09-06-10_15.34 [640x480].JPG
C'est le Pérou maintenant, pour le pied gauche...
Comment as tu fais la découpe?
Tu n'as pas démonté le panneau?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!