Efficace ce cata
CT passé avec les félicitations du jury!
Donc, pour le dossier:
1.6 K EU2, en version SS avec le système d'échappement catalysé des SLR VHPD : pollution OK .
La sonde lambda est restée sur le primaire N°4 (ou N°1 ). Autrement dit, je n'ai pas eu à utiliser le bossage fileté à l'entrée du cata pour y transférer la sonde.
Dernière modification par PetruSeven le 12 mai 2007, 11:16, modifié 3 fois.
Félicitations pour ton CT, ma clio a eu aussi le sien ce matin, mais ce n'est pas un exploit
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
On ne t'a pas enquiquinné avec l'aéro screen? Je me suis posé la question si j'en monterai 1 le jour où j'aurais ma Cat, et le problème du CT ou de l'accident m'a amené à ma poser la question
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Si tu mets un aéroscreen, prévoit le démontable et remplaçable facilement par le PB. Tu peux, si tu es un peu cossard tenter le passage en aéroscreen au risque d'une contre visite...
Rassures-toi, je n'envisage que du démontable donc réversible
Il est calme ce forum depuis que la bande de foux furieux est partie à Pau
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
PetruSeven a écrit :Pour la pollution mes chiffres sont :
CO au ralenti : 0,3 (norme EU2: 0,5)
CO en accéléré :0,2 (norme EU2: 0,3)
Lambda: 0.99 ( norme ? )
Bonjour,
A tout hazard, ne connaitrais tu pas les valeurs pour l' EU3 ?