Je prépare le matériel pour refaire une jeunesse à ma cat. Pour commencer, je souhaite rafraichir la moquette et remettre la fameuse moquette là où elle a été supprimée.
Quelqu'un a t-il déjà recherché de la moquette pour nos Cat ? Je ne sais pas vers quel produit me tourner...
Cherche un bon tapis de fond de coffre a poils courts dans un centre auto ou un magazin de bricolage. Par contre je ne mettrais pas de colle. Beaucoup trop chiant a retirer l'orsqu'elles seront usées et que tu voudras les laver ou les changer. Si vraiment tu veux les fixer, j'irais plus vers des boutons pressions avec la partie mâle rivetée a travers la tôle. Sinon, alu a nu et belgom. C'est joli aussi et plus léger!
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
celles la dans ma présentation. Je peux voir pour t'en faire d'autres si tu veux. Le résultat est pas encore top sur la partie arriére. Il me reste quelques grosses rayures mais ça viendra. J'ai supprimé la moquette cet hiver, je n'en suis donc qu'au début du belgommage, mais je finirai bien par l'avoir comme au premier jour.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
heu , tu regardes une cat et tu copies betement .
La moquette pour tuture est , je pense specifique aux tutures , anti moisissure , anti feu , resistante a l'eau , seche vite .
Si c'est une cat , CC doit vendre le kit non?
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
CATACARBU : le résultat que l'on voit dans ta présentation est super sympa. Si tu as 2 minutes, je suis preneur de quelques photos, mais ne te prend pas la tête.
luckyou34 a écrit :
CATACARBU : le résultat que l'on voit dans ta présentation est super sympa. Si tu as 2 minutes, je suis preneur de quelques photos, mais ne te prend pas la tête.
Moi aussi ... steuplai
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
y'avait celle-la aussi en cours de remontage. Peut-être plus clair. sans les siéges et les panneaux latéraux