Comment fait on pour le réglage ...Xflow a écrit :après c'est pour le regler

Modérateur : Modérateurs
Comment fait on pour le réglage ...Xflow a écrit :après c'est pour le regler
Je ne suis poujours pas allé voir, j'étais à un anniv hier soir, on c'est couché à 5 h du mat', j'viens juste de déjeunerDen a écrit :Yves, le nombre qui s'affiche au début, c'est combien ?
Je viens d'aller voir, le nombre qui s'affiche après le contact est : 024363, ça fait une grosse difference avec le tiens, je vais certainement afficher ton "code" et voir si mon compteur kilométrique retrouve une justesse acceptableDen a écrit : 024800 est la valeur qui s'affiche sur le compteur après avoir appuyé sur le bouton, l'avoir maintenu appuyé en mettant le contact. Et effectivement ensuite chaque chiffre clignote à son tour.
Moustache 7 a écrit :Je viens d'aller voir, le nombre qui s'affiche après le contact est : 024363, ça fait une grosse difference avec le tiens, je vais certainement afficher ton "code" et voir si mon compteur kilométrique retrouve une justesse acceptableDen a écrit : 024800 est la valeur qui s'affiche sur le compteur après avoir appuyé sur le bouton, l'avoir maintenu appuyé en mettant le contact. Et effectivement ensuite chaque chiffre clignote à son tour.
Donc, Grosso et Modo, tu as 900 m pour 1 km à 120 kms/h compteurDen a écrit : à 120 km: h = différence de moins 11%
Ah j'oubliais, à l'arrêt, c'est apparemment stabilisé = peu de différence.OK OK, je sors
C'est bien ce que je compte faire, quand j'aurai 5 mn ...Den a écrit :Vu ton nombre qui s'affiche, par rapport au mien, j'en conclus que je devrais monter encore un peu le mien.
Essaie de rentrer mon nombre et voie si tes distances parcourues affichées s'améliorent et sont semblables aux miennes![]()
Finalement qu'il enregistre un peu moins ne me gêne pas, dans la mesure où cela reste à environ 5%, 11% à 120 kms/h c'est trop, il faudra que j'essaie de régler également.
Tu n'as pas le bonne roue dentée en sortie de ta boite. Tu dois avoir une 23 dents il te faut une 21 dents ( de mémoire)Moustache 7 a écrit :Et bien oui, je me suis apperçus, depuis ma balade au "Nordster tour", que mon totalisateur kilométrique était un peu fainéant, il me bouffe bien 20 % des Km que je fais, ça fait une belle érreur tout de mèmedernière vérif , Mercredi soir quand je suis allé chez mes parents dans le Loiret, du côté de Malesherbes, depuis toujours j'ai 85 Km de "porte à porte" et là ... 67
ce doit être le "capteur", le tachimètre, lui, a l'air juste
enfin j'espère sinon je vais me faire baizer avec tous les radars qui trainent au bord des routes
![]()
Une idée de ce qui cloche ... la Cat en question, Sigma 120 modèle 2010