en rentrant ce WE de la balade Vosgiennes, je me suis apperçus que mes feux stop marchaient un coup sur deux , c'est le contacteur, il aura tenu 4000 km c'est déja pas mal
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Avant de demonter, verifies que le contacteur est bien positionné sur la pédale. Il arrive qu il se foute en travers et reste appuyé tout le temps. Dans ce cas là il suffit de le recentrer et de le serrer en position en jurant parceque l accés avec une clé est difficile et que l écou est en plastique et que le machin est coupé au cutter pour etre a la bonne longueur. Donc on foire le pas de vis etc....
Je ne sais pas comment c est gaulé sur les Sigma, mais sur la CSR c est super merdique d accés et de réglage puisqu il y a des contacteurs pour l embrayor aussi....
Moustache 7 a écrit :en rentrant ce WE de la balade Vosgiennes, je me suis apperçus que mes feux stop marchaient un coup sur deux , c'est le contacteur, il aura tenu 4000 km c'est déja pas mal
Démonté le mien cette semaine, nettoyé les fiches à l'intérieur et repositionnées...
Ca marche mieux...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!