Si tu veux emmener ton SdS en ballade warrior desecend lui son siège, il parrait beaucoup plus haut que le tien... comme ça elle ne voit pas la route et est cachée derrière l'aéro ! le tour est joué

Modérateur : Modérateurs
HuguesVD a écrit :ça y est l'aero est en route
... restera plus qu'à faire mes 1/2 portes souples en skaï noir, modifier mon tonneau cover et faire repeindre mes casques
et après
Y a pas l'feux au lacHuguesVD a écrit :
@ moustache : OK, d'ailleurs, va falloir que je m'y mette aussi, mais c'est un peu tendu en ce moment.
Ton ex 1600 K était un chassis S3, as-tu encore le "patron" de tes portes rouges ???HuguesVD a écrit :Faudra quand même pas que tu oublies que mes portes seront plus grandes que les tiennes, chassis SV obligent.
Tu as un tonneau-cover ?
Je pensais que ta demi porte était en double épaisseur mais d'un seul moceau, comme une feuille pliée en deuxHuguesVD a écrit :Je crois que je ne les ai plus. Je chercherai demain mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas passé le stade du déménagement.
Pour le patron, c'est simple : Tonneau-cover à plat sur une toile cirée, je prends la pression la plus extrême derrière et celle qui se trouve en général sur l'angle haut du scuttle. Je coupe 2/3 cm au dessus. ça, c'est OK, je vois
Je reproduis le gabarit sur le skaï (4 morceaux pour les faces intérieures qui rigidifient un peu l'ensemble) là par contre ... j'pige pas bien ton explication, je coupe. Avec les chutes, je prépare des bandes pour les pourtours (3/4cm). Ensuite on trouve une bonne couturière équipée des bonnes aiguilles et du bon fil, on trouve des pressions qui vont bien et yala c'est fait
Nota : il vaut mieux rajouter une pression intermédiaire sur l'avant de la 1/2 porte sinon l'air s'engouffre et c'est pas top.