Caterham ou Porsche...
Modérateur : Modérateurs
Re: Caterham ou Porsche...
Ma petite cousine de 10 ans m'a meme dit que c'etait une voiture de playmobile 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
C'est drole, c'est exactement l'expression qu'utilise ma compagneFei-Hung a écrit :Ma petite cousine de 10 ans m'a meme dit que c'etait une voiture de playmobile

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

C'est qu'elles ont peut etre raison 

C'est que nous sommes restés des grands enfants et ça me va bien .Fei-Hung a écrit :Ma petite cousine de 10 ans m'a meme dit que c'etait une voiture de playmobile

Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
- Moustache 7
IdemMAGIC 7 a écrit :C'est que nous sommes restés des grands enfants et ça me va bien .Fei-Hung a écrit :Ma petite cousine de 10 ans m'a meme dit que c'etait une voiture de playmobile

- cyriaque59
oui moi la mienne me dit " c'est la oui ouimobile "Moustache 7 a écrit :C'est drole, c'est exactement l'expression qu'utilise ma compagneFei-Hung a écrit :Ma petite cousine de 10 ans m'a meme dit que c'etait une voiture de playmobile

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
déjà entendu les deux, notamment mes collègues qui l'appelle la voiture de Ouiouicyriaque59 a écrit :oui moi la mienne me dit " c'est la oui ouimobile "Moustache 7 a écrit :C'est drole, c'est exactement l'expression qu'utilise ma compagneFei-Hung a écrit :Ma petite cousine de 10 ans m'a meme dit que c'etait une voiture de playmobile![]()

Ca n'est comparable en rien. Moi j'ai les 2 (993 4S et CSR 200 ) et je garde les 2. L'utilisation de chacune correspond à un moment, une humeur , une envie particulière , une 'balade" ou un "déplacement" différent. En fonction de cela , chacune a ses qualités propres et chacune est parfaite (selon moi ).
Jean luc
Jean luc
Jean luc
- Moustache 7
C'est bien quand tu peujl9934s a écrit :Ca n'est comparable en rien. Moi j'ai les 2 (993 4S et CSR 200 ) et je garde les 2. L'utilisation de chacune correspond à un moment, une humeur , une envie particulière , une 'balade" ou un "déplacement" différent. En fonction de cela , chacune a ses qualités propres et chacune est parfaite (selon moi ).
Jean luc

J'adore ce topic où tout le monde en rajoute sur les seven !
Evidemment qu'une seven c'est fantastique !
Ma plus grosse déception vient de chez BMW, en terme de lourdeur de chassis et de manque de sensation. Après, j'ai pris beaucoup de plaisir avec des voitures éclectiques (Delta, MX-5, Sierra, Porsche 3.2 et 964, AX Sport et diverses GTI, etc.) qui m'ont appartenu ou pas.
La VRAI différence à mon sens, c'est que la seven n'est PAS une voiture. C'est un jouet, une passion, un objet décalé, ou tout un tas d'autres choses suivant les yeux avec lesquels on la regarde...
Même à l'arrêt, dans le noir dans mon garage avec seulement un léger reflet sur les globes des phares, je la trouve belle...
Evidemment qu'une seven c'est fantastique !

Ma plus grosse déception vient de chez BMW, en terme de lourdeur de chassis et de manque de sensation. Après, j'ai pris beaucoup de plaisir avec des voitures éclectiques (Delta, MX-5, Sierra, Porsche 3.2 et 964, AX Sport et diverses GTI, etc.) qui m'ont appartenu ou pas.
La VRAI différence à mon sens, c'est que la seven n'est PAS une voiture. C'est un jouet, une passion, un objet décalé, ou tout un tas d'autres choses suivant les yeux avec lesquels on la regarde...
Même à l'arrêt, dans le noir dans mon garage avec seulement un léger reflet sur les globes des phares, je la trouve belle...

denis66 a écrit :J'adore ce topic où tout le monde en rajoute sur les seven !
Evidemment qu'une seven c'est fantastique !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref en deux mot, la CAT n'est pas un déplacoir, c'est un objet de passion

D'après ma femme , la CAT n'est qu'un "tas de tôle", ce à quoi je réponds toujours "D'ALU, un tas d'ALU !!"
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS