Je suis a la recherche d'une Westfield d'avant 1981 (pour avoir une CG collection) en UK.
Quelqu'un connait des sites où trouver ca ? (mise a part PistonHead et leboncoin que je scrute tous les jours)
d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur les modèles de West construit dans ces années là ...
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
bmw13fr a écrit :Vu qu'elles ont leurs CG, que se passe t'il en cas de problème avec l'assurance ???
Pas de problème tant que tu n'as pas d'accident, ensuite, à toi de prouver à l'assurance que tu ne savais pas qu'elle était bidon, bref, bon courage...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
bmw13fr a écrit :Ce n'est pas forcement une CG bidon.
Il paraitrai que fut un temps, la FFVE était moins regardante et autorisé a avoir une CG de l'année de la donneuse.
C'est du pur style Coluche ... dans les milieux autorisés ... quand on en sait pas plus que ça ...
La FFVE a toujours été responsable et Pro ne distribuant pas de CG Collec à tors et à tarvers
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Tu es majeur et vacciné donc tu prends tes responsabilités en connaissance de cause.
De temps en temps il faut savoir écouter les anciens et les sages.
Le problème a déjà été abordé plusieurs fois, la conclusion est toujours la même, c'est toi qui voit et qui prend le risque
Fin du sujet pour ma part.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.