Ultra rapide, félicitations à MOG pour leur sérieux.

Bon, petite modif en perspective, le nouveau n'a pas les fixations dessous, et du coup il va falloir scier les pattes soudées sur le chassis.
Vous confirmez, avant que je fasse une boulette ?

Modérateur : Modérateurs
Filiane a écrit :Ca y est, mon nouveau nez est arrivé ce matin.
Ultra rapide, félicitations à MOG pour leur sérieux.![]()
Bon, petite modif en perspective, le nouveau n'a pas les fixations dessous, et du coup il va falloir scier les pattes soudées sur le chassis.
Vous confirmez, avant que je fasse une boulette ?
Apelles les footeux, y sont renrésFiliane a écrit :Bon, on en reparle demain.![]()
J'avais besoin d'une pompeuse, j'ai demandé au voisin, on a passé plus d'une heure à tourner au Pastis, donc, pas de prise de risque, demain il fera jour.
le mien n'a jamais été fixé que par le dessus ... ça marche très bien comme ça.CATACARBU a écrit :si le nez passe avec les pattes du chassis (quitte a essayer de les plier un peu pour que ça passe), perso j'essaierais plutôt de faire des trous dans le carbone pour refixer les fixations de ton nez d'origine. Les fixations uniquement sur le dessus ça me semble un peu léger. Si une des deux se déssere a cause de vibrations, il reste plus grand- chose.
Et puis le carbone est facile a percer; ça fait des tonnes de poussiére (prévois un masque), mais c'est pas bien dur.
la version MOG, ouiFiliane a écrit : Voila, tout est OK, le carbone est facile à travailler, et guère plus léger que la fibre d'origine. Ne le faites pas pour gagner du poids, la différence de prix est trop importante.
Filiane a écrit :
Pas fait de photos de l'installation, je suis plutôt mauvais bricoleur, alors je me concentre sur mon sujet plutôt que de faire un reportage.
Quant aux photos une fois monté, ... on verra ça plus tard,je vais d'abord rouler un peu pour voir si ça tient.![]()
![]()
![]()