BON PLAN : Caméra paluche tout-en-un Oregon ATC-2K à 120€ !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Message par jeaned »

Oui, les factures suivent...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
croacroa

Message par croacroa »

jeaned a écrit :Oui, les factures suivent...
:up2: merci.

Bon en fait ça marche nickel sous Mac OS 10.4. Je branche la cam en USB, le Mac la detecte instantanement comme disk externe et dans le dossier 100COACH on trouve les fichiers AVI qui s'ouvrent tout seul avec Quicktime (Pro).
Simple comme le Mac :dents:

Voilà tip top, merci encore pour le bon plan JeanEd :pompom: :bien:
Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
MC_911

Message par MC_911 »

BX a écrit :... soit tu installes VLC ici: http://www.videolan.org/ c est le plus courant et sans souci ...
exactement :-)

... ben moi j'ai un postier zélé ... quand je ne suis pas là, il remplorte toujours la marchandise pour la mettre en lieu sûr au bureau de poste ... ouvert 2h/jour ... me va falloir être patient.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Klozurh

Message par Klozurh »

En ce qui me concerne, sur Mac, pas de souci pour la caméra soit reconnue.
En revanche, le format, bien qu'en AVI, n'est pas lu par VLC. Le fichier est lisible avec QuickTime sans souci.
Premières impressions, simple d'utilisation, qualité d'image plutôt bonne mais son insuffisant.
croacroa

Message par croacroa »

Klozurh a écrit :En ce qui me concerne, sur Mac, pas de souci pour la caméra soit reconnue.
En revanche, le format, bien qu'en AVI, n'est pas lu par VLC. Le fichier est lisible avec QuickTime sans souci.
Premières impressions, simple d'utilisation, qualité d'image plutôt bonne mais son insuffisant.

Son carrement pourri tu veux dire :W
Mon pot SV qui sonne comme un bourdon se transforme en abeille :pompom:

Et ma fille on l'entend pas parler...remarque dès fois c'est pas un mal :dents:

Par contre elle s'est éclatée avec hier dans le bain :bien:
Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
MC_911

Message par MC_911 »

croacroa a écrit :

Reçue aussi.
Coté son, je plussoie : faudra voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer, c'est sûr (monatge plus souple et bonnette mousse, à mon avis). Sinon, au sujet du bain et de ta fille ... :shock: t'as peur de rien, toi !!!
croacroa

Message par croacroa »

MC_911 a écrit :
croacroa a écrit :

Reçue aussi.
Coté son, je plussoie : faudra voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer, c'est sûr (monatge plus souple et bonnette mousse, à mon avis). Sinon, au sujet du bain et de ta fille ... :shock: t'as peur de rien, toi !!!

I AM NOT A NUMBER I AM A HAIRY WARRIOR :fesses:

:dents:
vravolta

Message par vravolta »

Klozurh a écrit :En ce qui me concerne, sur Mac, pas de souci pour la caméra soit reconnue.
Ben sur PC, VLC lit les AVI de l'ATC2K sans soucis...
flp

Message par flp »

Je n'ai toujours rien reçu de mon côté, c'est normal ?
jeaned

Message par jeaned »

flp a écrit :Je n'ai toujours rien reçu de mon côté, c'est normal ?
Ben non, pas vraiment. Je vais voir et je te reviens dans la journée. :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
arno7

Message par arno7 »

Reçu samedi mais récupéré à la poste hier, tout va bien et ça marche après un petit test 8)

Par contre j'ai lu que le timer s'éteint tout seul au bout de 10 minutes, c'est un peu juste pour certains cols de montagne et la rallumer en conduisant n'a rien d'évident, on verra en situation réel.
jeaned

Message par jeaned »

arno7 a écrit :Reçu samedi mais récupéré à la poste hier, tout va bien et ça marche après un petit test 8)

Par contre j'ai lu que le timer s'éteint tout seul au bout de 10 minutes, c'est un peu juste pour certains cols de montagne et la rallumer en conduisant n'a rien d'évident, on verra en situation réel.
Nan nan, ça ne s'éteind tout seul que si aucune action n'est faite dessus et en mode pause, et ce pour économiser les piles. J'ai essayé en Aveyron avec une paire de piles un peu essouflées que j'avais, j'ai mis en route (enregistrement), et ça a coupé à la fin des piles, 22mn plus tard.
Xto

Message par Xto »

jeaned a écrit :J'ai essayé en Aveyron avec une paire de piles un peu essouflées que j'avais, j'ai mis en route (enregistrement), et ça a coupé à la fin des piles, 22mn plus tard.
Tu nous mettras ça en ligne (si possible sur un serveur plutôt que sur YouTube, qui compresse les vidéos) ? Histoire d'avoir encore une idée de la qualité en attendant de recevoir la mienne 8)
MC_911

Message par MC_911 »

Xto a écrit :
jeaned a écrit :J'ai essayé en Aveyron avec une paire de piles un peu essouflées que j'avais, j'ai mis en route (enregistrement), et ça a coupé à la fin des piles, 22mn plus tard.
Tu nous mettras ça en ligne (si possible sur un serveur plutôt que sur YouTube, qui compresse les vidéos) ? Histoire d'avoir encore une idée de la qualité en attendant de recevoir la mienne 8)
si j'en crois la doc, 22minutes, ça doit donner dans les 800Mo ...
Xto

Message par Xto »

MC_911 a écrit :si j'en crois la doc, 22minutes, ça doit donner dans les 800Mo ...
Alors, disons un bout de 2 mn :wink:
Verrouillé