Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Weber sans jamais avoir osé le demander. Une très sympathique mise à disposition de notre membre "Le JC", possesseur d'une magnifique Martin Jaune, et qui était à Pau ce week-end.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
jeaned a écrit :Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Weber sans jamais avoir osé le demander. Une très sympathique mise à disposition de notre membre "Le JC", possesseur d'une magnifique Martin Jaune, et qui était à Pau ce week-end.
salut
eheh
je tiens a preciser que je suis en contact avec lui depuis le debut de mes problemes.
En plus de sa compétence il est super sympa.
Donc oui merci Jean christophe
J'en doute pas vu les méssages
Ben oui ! Mais moi j'ai beaucoup de chance
Vais finir par changer d'avatar (Gaston ) pas mal hein !
J'aurais bien aimé les réglages de base avant de tout démonter
jeaned a écrit :Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Weber sans jamais avoir osé le demander. Une très sympathique mise à disposition de notre membre "Le JC", possesseur d'une magnifique Martin Jaune, et qui était à Pau ce week-end.
Vraiment pas de quoi, petit cadeau de bienvenue. Si vous avez les réglages des Cat montées en Weber d'origine je les mettrais sur la dernière grille qui me permet de comparer avec des solutions constructeur connues.
Voilà, longue vie à votre forum et content d'avoir pu voir de près ce fameux Jeaned dont m'avait parlé Yvan. Ce petit fichier, qui fait partie d'une longue, très longue famille de doc, n'est que peu de chose comparé au bonheur d'avoir pu faire un tour en Cat JPE, je lui devais bien ça.