Je ne comprend pas la polémique ?
J'ai des autos en RHD depuis des années et je n'ai jamais eu de problème avec çà !
C'est tellement compliqué que mon fils qui prépare son passage de permis de conduire en conduite accompagnée adore piloter la Cat !
A l'écouter son seul problème fut la nervosité de la bête par rapport à la 106 mazout de l'auto-école
Faut être vraiment dyslexique pour inverser le sens des passages de vitesses, je dirais même que j'hésiterais à monter à côté de quelqu'un qui a ce problème, que ce soit en LHD ou RHD, parce que d'ici à ce qu'il confonde aussi les pédales.....
C'est la première fois que je lis cette ineptie!
Je vis à CALAIS par lequel passent plus de 2 millions de Britanniques chaque année, qui viennent visiter le continent, je ne pense pas qu'ils soient tous suicidaires.....
Si tu veux faire de la piste, le passage de vitesse main gauche peut être pénalisant uniquement au point de vue de la dextérité, c'est tout!
Essaies, si t'es pas à l'aise, augmente ta cagnotte de 20% à 30 % (au bas mot) et achète une LHD, mais essaies quand même avant et fais toit ta propre opinion