Location caterham.
Modérateur : Modérateurs
-
Location caterham.
Bonjour, a defaut de pouvoir m'acheter une catheram je souhaite louer une pendant un petit weekend.Je réside en alsace et souhaite savoir ou je peux en louer une près de chez moi. J'ai envoyer un mail un caterham suisse mais y ne répond pas!!
Pouvez vous m'aider merci.
Pouvez vous m'aider merci.
-
Re: Location caterham.
Moi j'aimerais louer sur Paris (c'est pour convaincre ma femme et mon fils
)

ICH BIN EIN SEVENER!
- resonance 94
deja tu viens ce week avec ta femme au VSF, on vous fait faire un bapteme (gratos en plus)
Mort aux cons
-
petite question est ce que Kumschick en suisse parle français?
Oui, Kumschik parle Français. En tout cas bien mieux que mon AllemandPlaycubeman a écrit :petite question est ce que Kumschick en suisse parle français?

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
-
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Cat-Seven autrefois implanté à Chantilly a été repris par Voditi http://www.voditi.com/ à Nogent-Sur-Marne. 

Merci pour les renseignements
, en plus Nogent c'est à coté de chez moi!
Les deux sites ce sont les mêmes personnes: on a eu l'occasion de bien rigoler!

Les deux sites ce sont les mêmes personnes: on a eu l'occasion de bien rigoler!

ICH BIN EIN SEVENER!
Alors oui Fredy parle plus ou moins francais, le mieux étant l'anglais avec lui
Par contre, je suis pas convaincu qu'il puisse louer à des francais ne serait ce que parce qu'avec un permis francais, tu n'as pas le droit de rouler en France avec une auto en plaques suisses => comme la sanction est la saisie du véhicule, il a peut être pas envie de jouer avec ca. Et après, quand Fredy sait qu'il peut rien pour toi, en général il ne répond pas.

Par contre, je suis pas convaincu qu'il puisse louer à des francais ne serait ce que parce qu'avec un permis francais, tu n'as pas le droit de rouler en France avec une auto en plaques suisses => comme la sanction est la saisie du véhicule, il a peut être pas envie de jouer avec ca. Et après, quand Fredy sait qu'il peut rien pour toi, en général il ne répond pas.