Bonjour,
Le volant de ma CSR grince (ou couine si vous préférez !!) . Que ce soit à basse ou à vitesse normale , ca s'entend très très bien et ca me gonfle.......Elle fait ca pratiquement depuis l'origine.
Quel est le produit approprié et à quel endroit le met on ?
Si vous pouvez me dire ca, merci
jl
Volant qui grince
Modérateur : Modérateurs
Volant qui grince
Jean luc
Re: Volant qui grince
sur une anglaise il faut prendre d'office des actions WD-40

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Cela se met derriere le volant Il y a une sorte de bague
ma voiture : changement climatique
Attention, si bague plastique, pas de WD 40 !!!!!!!!!!Remède pire que le mal !
Plutôt silicone en bombe !!!! 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
tu démontes et graisses (Lithium)
Plus de problèmes depuis

Plus de problèmes depuis

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
Merci pour les réponses. Je vais chercher de la graisse au lithium qui , sur ce que j'ai lu, semble poser moins de pbs d'agressivité que le WD 40.
Par contre pour ce qui est de 'l'endroit ou on traite" , je ne suis pas du tout mécano , c'est pourquoi je serai infiniment reconnaissant à celui qui pourrait me mettre une photo explicite de la bague ( à moins que ce ne soit cet énorme soufflet en caoutchouc noir ondulé juste derrière le volant ? Mais j'appellerais plutot ca un manchon qu'une bague) .
En tous cas merci pour votre aide
jl
Merci pour les réponses. Je vais chercher de la graisse au lithium qui , sur ce que j'ai lu, semble poser moins de pbs d'agressivité que le WD 40.
Par contre pour ce qui est de 'l'endroit ou on traite" , je ne suis pas du tout mécano , c'est pourquoi je serai infiniment reconnaissant à celui qui pourrait me mettre une photo explicite de la bague ( à moins que ce ne soit cet énorme soufflet en caoutchouc noir ondulé juste derrière le volant ? Mais j'appellerais plutot ca un manchon qu'une bague) .
En tous cas merci pour votre aide
jl
Jean luc
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Le "manchon" cache en réalité, le système de sécurité "absorbeur de chocs" en cas d'accident, je l'ai supprimé sur ma Cat (2010)jl9934s a écrit :Bonjour,
Merci pour les réponses.
... à moins que ce ne soit cet énorme soufflet en caoutchouc noir ondulé juste derrière le volant ? Mais j'appellerais plutot ca un manchon qu'une bague) .
jl

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !