Quel GPS avec alerte Coyotte intégrée

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Re: Quel GPS avec alerte Coyotte intégrée

Message par JoePat7 »

Florent a écrit : :coucou:
PS : J'ai un 750 et en fait c'est l'ancien système d'exploitation de Tomtom. Les nouveaux, 940 et 950 sont bien plus rapides.
Je viens de voir un vendeur qui me confirme mes dire à savoir que la seule diff entre le 750 et le 950 réside dans les cartes US...
Par contre il me dit que le coyotte n'est pas gratuit la 1ère année?
Thierry c'est ton cas?
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

J'ai donc pris le 750, Et le coyote est bien compris sur 12 mois...Je n'ai pas encore pu tester les radars mobiles, par contre j'ai une question, à savoir, est-ce normal que les fixes ne soient indiqués qu'en mode guidage? :? Visiblement en mode promenade, ils ne bipent pas... :boude:
Avez-vous un retour sur cela? :?
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

je ne testerai qu'au prochain déplacement significatif..c'est a dire le Mans Classic ..on s'en parlera alors :coucou:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

Testé WE dernier... :wink: :boude:
Précision à revoir, exemple, il arrive à te signaler des radars limités à 90 sur des portions qu'il considère à 110... :W
Cherchez l'erreur... :roll:
Heureusement c'est bien l'info du radar qui est la bonne... :? L'info permanente de la limit de vitesse n'est pas trés à jour... :pamafote:
Par contre introduction des radars mobiles, OK, testé sur un parcours AR, introduit à l'Aller, signalé au Retour quelques 45mn aprés. :bien:
Pour les calculs d'itinéraires aussi c'est bizarre, en effet, en forçant la route que je connais (Sévérac le Chateau (12) - Rigny (77)), malgré avoir sélectionné le plus rapide, j'ai quand même gagné 1h30 sur sa prévision, et ce tant à l'aller qu'au retour... :W
Bizarre, bizarre... :coucou: :coucou:
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Ouais..même retour d'experience ....je crains qu'on se soit fait :encule: ....j'aurais du garder mon vieux garmin profilé avec l'icone Seven de Dan Lab ...et écouter le Ch'roul en prenant le boitier coyotte additionnel.. j'espère que ça va le faire...wait & see :coucou:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
resonance 94

Message par resonance 94 »

JoeCatPat a écrit :.....
..... la route que je connais (Sévérac le Chateau (12) - Rigny (77)),...... j'ai quand même gagné 1h30 sur sa prévision, .... :W
Bizarre, bizarre... :coucou: :coucou:
M'enfin lui fait son calcul en respectant les limitations de vitesse :P
Mort aux cons
Florent

Message par Florent »

Je vous avais dis de ne pas prendre le 750... C'est entre le 940 et le 950 qu'il n'ya que la carte des Etats-_nis qui diffère. Les 940 et 950 on une interface plus actuelle et qui fonctionne bien mieux que le 750. :coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

Florent a écrit :Je vous avais dis de ne pas prendre le 750... C'est entre le 940 et le 950 qu'il n'ya que la carte des Etats-_nis qui diffère. Les 940 et 950 on une interface plus actuelle et qui fonctionne bien mieux que le 750. :coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Je veux pas avoir l'air d'insister, mais moi j'ai le 750 et Thierry le 950... :coucou:
Et pourtant même retour... :W
Par contre le trafic c'est TOP, en descendant sur l'Espagne, il m'a bien fait gagner quelques 55mn sur Perpignan... :W
A voir :pamafote:
Répondre