Bonjour à tous,
Après 2 ans de bons et loyaux services, j'envisage de me séparer de mon jouet... Mais combien ca vaut cette bestiole là?!?
C'est une CSR 200 avec capot alu et ailes/nez noir et avec le black pack (je crois que ca s'appelait comme ca la grille noire sur l'échappement), avec peu de modifications si ce n'est une petite ouverture pour la boite à air, un tonneau cover, un hood bag... Elle est parfaitement fiable depuis plusieurs milliers de km...
Elle a été mise en circulation en avril 2008 et a 10 000km.
A votre avis?
cote d'une CSR 200
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: cote d'une CSR 200

T'aurai pas une ou deux p'tites photos

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Ça vaut dans les 20000, je te la prends ce soir, t'accepte le liquide ?
Plus sérieusement, regarde dans les petites annonces, il y a celle de Seven Addict qui est en vente en ce moment, ça te donnera une idée.
Il y en a aussi sur le site de SV Automobiles : http://www.caterham-sv.com/occasions-p6.html

Plus sérieusement, regarde dans les petites annonces, il y a celle de Seven Addict qui est en vente en ce moment, ça te donnera une idée.

séminale le liquide ?Patrack7 a écrit :Ça vaut dans les 20000, je te la prends ce soir, t'accepte le liquide ?![]()
Plus sérieusement, regarde dans les petites annonces, il y a celle de Seven Addict qui est en vente en ce moment, ça te donnera une idée.Il y en a aussi sur le site de SV Automobiles : http://www.caterham-sv.com/occasions-p6.html

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Bonsoir,
c'est pourtant simple, pas de décote pour la CSR 200 !!!!
c'est pourtant simple, pas de décote pour la CSR 200 !!!!