
la dernière fois qu'on c'est bourré dans le col de Vars, tu m'as dit avoir enlever le clapet de la goulotte. Tu aurais pas un point de soudure qui l'a fisuré?
Au fait, le rafting, bien passé?
Modérateur : Modérateurs
j'ai le même soucis après ravitaillement sur une sigma de 2010. N'y a t il aucun évent sur le réservoir comme en motonautisme?darkvador a écrit :Ok pas étonnant que tu n ai rien vu.
Le reservoir se remplit par une grosse goulotte: a un bout de la goulotte il y a le bouchon, à l autre il y a le reservoir
Si ca fuit, ca n est pas au niveau du bouchon mais au niveau du reservoir
Il faut enlever la planche en bois qui fait office de fond de coffre pour voir le reservoir
La ou la durite vient se fixer sur le reservoir, il y a un collier en acier
Cela fuit en general a ce niveau la
Quand tu remplis ca passe par l orifice du bouchon, ca coule dans la goulotte et ca remplit le reservoir.
Nomalement quand c est plein, le pistolet s arrete car il se rend compte par un phenomene de pression que le reservoir est plein. Ca fait clac et la pompe s arrete.
Souvent comme la cat est chiante a remplir le pistolet fait clac trop tot. On se debvrouille alors pour remplir doucement et on remplit 'trop' le reservoir. Alors,quand le reservoir est plein, l essence remplit la goulotte.
Ca peut fuir au niveau de la jonction entre la goulotte et le reservoir