grand jeu: catajeaned IV cékoi?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

P.P.P.

Message par P.P.P. »

sinon t'es banni ! :dents:

P.P.P.
catof

Message par catof »

Ben moi je ne suis pas turbalisé, mais je ne dirai rien : Honneur et Fidèlité !
an0nyme

Message par an0nyme »

super7 a écrit :comment ils m'embourbe mon topic ces deux là... :boum:

bon! le turbalisé qui rotationne, tu craches le morceau? :W
Nan, je suis pas d'humeur, un peu triste tout de même de voir partir cette JPE même si elle se retrouve entre de bonnes mains , en fait je confirme qu'une JPE serait aujourd'hui la seule chose qui me ferait abandonner ma seven actuelle mais je comprends parfaitement la décision de jeaned.
En plus, je vais me retrouver avec la seven la plus puissante sur ce forum maintenant, c'est chaint :dents:
Dernière modification par an0nyme le 23 mai 2007, 18:26, modifié 1 fois.
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Allez on relance
S7 competition? :dents:

J'ai bon?
jeaned

Message par jeaned »

:shock: Hein !? Quoi !? Bannir !? :crevard: Y'a quelqu'un à bannir !? :bounce: Depuis le temps que je rève d'appuyer sur le bouton pour voir comment ça fait d'avoir

the power (of love) :gyneco:

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit ::shock: Hein !? Quoi !? Bannir !? :crevard: Y'a quelqu'un à bannir !? :bounce: Depuis le temps que je rève d'appuyer sur le bouton pour voir comment ça fait d'avoir

the power (of love) :gyneco:

:dents:
Xto a posté ici aujourd'hui ici, je crois que c'est un bon client :humour:
Autrement, supercopa à finit sur myspeedster, il nous surveille :dents:
super7

Message par super7 »

jeaned faut poser la question à ppp... depuis qu'il a passé les 6000 tr/mn il a des ailes... :dents:

bon, la jpe s'en va du forum....elle reste en France???

220 cv+ turbal, ça vole pas haut pour un forum digne de ce nom...
et pan! :dents:

ok
:out:
BX

Message par BX »

catof a écrit ::coucou: Yvan, je ne parle pas des prépas plus ou moins douteuses que l'on peut trouver en UK, je ne parle pas non plus de ch en sortie de vilo mais aux roues. 220 ch en vilo donnent suivant la boite -+ 180 ch aux roues si tout va bien.
Catof, c et un autre debat, mais normallement la "vraie" mesure d un moteur , c est bien la mesure au vilo, justement parce-que elle n est pas influemcee par ce qui suit sur la voiture. Par exemple, un K prepare donne aux roues tjrs plus de puissance dand une Cat que dans une elise...meme si sur un banc moteur il a la meme puissance.
C est bien le but de la mesure au vilo, c est d avooir la puissance que le moteur seul fait.

ceci dit, la plupart des gens mesure sur un banc a rouleau, donc avec une mesure aux roues +/- precise et une extrapololation de la puissance au vilo +/--- precise, donc en pratique quand t as l auto chez toi, la puissance aux roues est quand meme la seule chose verifiable +/- exactement, mais un preparateur s enguage sur une puisance au moteur, pas aux roues, d ailleurs les courbes qu ils fournissent sont mesurees chez eux sur un banc moteur...donc sans roue. :D
zimzum

Message par zimzum »

Jean! Il y a une CSR 260 sur PistonHeads! :W
jeaned

Message par jeaned »

super7 a écrit :bon, la jpe s'en va du forum....elle reste en France???
La JPE est pour le moment toujours dans le garage et je ne suis pas forcément pressé qu'elle en sorte. Si elle peut faire le bonheur de quelqu'un, elle le fera, et je passerai sur autre chose, sinon, elle continuera de faire le mien, de bonheur.

:P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
fun1450

Message par fun1450 »

zimzum a écrit :Jean! Il y a une CSR 260 sur PistonHeads! :W
il préfère les allemandes :P :P

ICI
flp

Message par flp »

Une R400 DURATEC ! :W :W
catof

Message par catof »

Vous n'y etes pas les gars, il se prépare la dernière Lowcost de la mort qui tue, avec expresso 15 bars intégré, broyeur de glaçons itou (vu la canicule qui s'annonce sur l'Hérault).Le plus long est la moumoute qu'il faut laisser pousser, dans 1 mois et demi, ce sera bon !
P.S.: Jean m'a donné le secret de ses soudures, je tiens à en faire profiter les aminches.Alors c'est application délicate de Malabar sur les tubes, puis passage au chalumeau pour plus de tendresse me dit-il.Si ça fait des bulles, faire trois fois le tour du chassis, sinon faire venir un pretre exorciste, il ne faudrait pas qu'elle soit habitée ! Sinon on serait obligé de la nommer Christine, 'manquerait plus que ça ! Vu que Christine ça rime avec ma p.... non avec rien !
Brefles à quatre feuilles, ça lui portera chance pour sa nouvelle, il faut attendre pour savoir .
MC_911

Message par MC_911 »

catof a écrit :Excuses, c'est 6000 + 2000 soit 8000 euros de prép moteur en carter sec (compris). reste si tu ne l'as pas la BAR + Upgrade susp + Wide track^pour completer, ce qui donne environ au total 12000 euros montés.Perso, le chassis est renforcé au niveau du de Dion (perso), la boite une BGH 2.8 sporting close et embrayage AP renforcé.
honnêtement, mais si ça fait "genre j'ai des sous" ... 6000€ pour avoir une bonne prépa moteur ... je ne trouve pas ça excessif. Ca coûte plus cher que ça de remettre un flat6 à neuf !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
catof

Message par catof »

Le problème de certaines voitures de luxe, c'est la marque ! Sur ma Dino, un bout d'échappement m'a été facturé 3000 euros :(
Répondre