P.P.P.
Modérateur : Modérateurs
Nan, je suis pas d'humeur, un peu triste tout de même de voir partir cette JPE même si elle se retrouve entre de bonnes mains , en fait je confirme qu'une JPE serait aujourd'hui la seule chose qui me ferait abandonner ma seven actuelle mais je comprends parfaitement la décision de jeaned.super7 a écrit :comment ils m'embourbe mon topic ces deux là...![]()
bon! le turbalisé qui rotationne, tu craches le morceau?
Xto a posté ici aujourd'hui ici, je crois que c'est un bon clientjeaned a écrit :Hein !? Quoi !? Bannir !?
Y'a quelqu'un à bannir !?
Depuis le temps que je rève d'appuyer sur le bouton pour voir comment ça fait d'avoir
the power (of love)
Catof, c et un autre debat, mais normallement la "vraie" mesure d un moteur , c est bien la mesure au vilo, justement parce-que elle n est pas influemcee par ce qui suit sur la voiture. Par exemple, un K prepare donne aux roues tjrs plus de puissance dand une Cat que dans une elise...meme si sur un banc moteur il a la meme puissance.catof a écrit :Yvan, je ne parle pas des prépas plus ou moins douteuses que l'on peut trouver en UK, je ne parle pas non plus de ch en sortie de vilo mais aux roues. 220 ch en vilo donnent suivant la boite -+ 180 ch aux roues si tout va bien.
La JPE est pour le moment toujours dans le garage et je ne suis pas forcément pressé qu'elle en sorte. Si elle peut faire le bonheur de quelqu'un, elle le fera, et je passerai sur autre chose, sinon, elle continuera de faire le mien, de bonheur.super7 a écrit :bon, la jpe s'en va du forum....elle reste en France???
honnêtement, mais si ça fait "genre j'ai des sous" ... 6000€ pour avoir une bonne prépa moteur ... je ne trouve pas ça excessif. Ca coûte plus cher que ça de remettre un flat6 à neuf !!!catof a écrit :Excuses, c'est 6000 + 2000 soit 8000 euros de prép moteur en carter sec (compris). reste si tu ne l'as pas la BAR + Upgrade susp + Wide track^pour completer, ce qui donne environ au total 12000 euros montés.Perso, le chassis est renforcé au niveau du de Dion (perso), la boite une BGH 2.8 sporting close et embrayage AP renforcé.